Musicalandothers

Venez dans cet grande école de danse et de musique!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

échauffement de voie (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Ven 17 Juin - 15:24

*il la regarda en souriant,petite grosse tomate,non mais il halluciné Julie grosse????,alors la c'était la meilleur si Julie était grosse lui était obése non mais il fallait qu'elle arréte,elle était fine pas grosse,je vous jure les femmes de nos jours*

-Toi???? grosse laisse moi rire si toi tu es grosse moi j'ai le poids d'un Sumo,oh tu sais j'ai de quoi matérialisé les choses enfin j'ai mes instruments avec moi

*il la regarda en souriant tout en la chatouillant*

-Bon Je m'incline devant vous Princesse Julie

*fait une révérence et la regarde,lui??? la remplacer sur scène hmm oui pourquoi pas mais faudrait qu'il travaille la voix*

-Ok pas de soucis mais eu...Y'aura un problème on à pas la même voix
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Ven 17 Juin - 15:31

Julie Haussa les épaules avant de se mettre à rire à se que tof lui dit concernant son poids..Ah ben non ,tof étais loin d'avoir le poids d'un sumo ,même très très loin d'ailleurs.Bon c'est vrai que la jeune femme à toujours tendance à ne pas voir les choses tel qu'elles son réellement.

-Bon d'accord j'avoue,j'y vais un peu fort en disant que je suis grosse,mais je ne suis pas un mannequin non plus et je t'assure toi tu est loin d'être un Sumo tu est tout mince..Tu parle de ton harmonica??

Lorsqu'il se mis à la chatouillée la jeune femme se mise à rire de plus belle et fis:

- Merci monsieur le frère du roi!!

Elle le vis faire la révérence et ria doucement en disant:

- Bah on fera du play back..ça se fais tellement souvent de nos jours!!
Voir le profil de l'utilisateur http://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Ven 17 Juin - 15:38

*il la regarda en souriant,il resta calmement, Oui l'harmonica entre autre,mais sa guitare,enfin tous ses autres instrument mais chutt c'était un secret...*

-Oui mon Harmonica,entre autre....Ah cela me rassure que tu me dise ça,et toi crois moi tu es loin d'être grosse loin de la...Mais c'est quoi cette fixation.

*il le regarda en souriant et se mit à direr avec la voix de Monsieur*

-Jamais,Jamais,Jamais

*il la regda en souriant il n'avait pas penser au play-back mais alors dans ces cas-la pas de probléme*

-Beh dans ces cas-la avec Joie
Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Sam 18 Juin - 7:59

Julie le regarda avec un immense sourire à se qu'il dis!!C'est bien la première fois qu'elle vois un chanteur se balader avec ses affaires dans une école..Lorsqu'il parla de poids Julie haussa les épaules en disant:

- En autre??ça veut dire que tu prend quoi d'autre encore comme instrument?C'est la vérité,je n te le dis pas pour te rassurer..Je sais pas,tu sais avant j'étais rondelette lorsque j'ai commencé ma carrière..

Elle fis un petit sourire avant de rire de plus belle à se qu'il fais:

- Tu est un grand malade toi!!

Ben oui la jeune femme avais toujours réponse à tout..C'est en riant qu'elle fis:

- Super,je pense que mes fan peuvent être surpris en te voyant.
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Sam 18 Juin - 8:04

*il la rgarda en souriant,chacun faisait le poids qu'il avait quand ils ont commencé,enfin il n'avait jamais vraiment trouver Julie ronde,enfin avec l'age aussi le poids change,bah quoi...lui il était toujours comme ça à apporter tous ses instruments oui pour des personnes cela était bisarre mais pas pour lui...enfin il l'avait toujours fait*

-Hmmm Harmonica,Guitare,Violon et Batterie bon je te rassure j'ai pas de batterie avec moi

*la regarde en souriant tout en rigolant*

-Moi???non quoi que...

*il lui souria*

-J'imagine déja maman c'est qui la blonde sur scéne???
Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Sam 18 Juin - 8:22

Julie le regarda en souriant attendant qu'il lui dise avec quel instrument il se ballade chaque jours!!Ben oui ,c'est pas souvent que les prof prennent leurs propre matériel,on ne sais jamais se qu'il peu arriver!Elle fis une tête étonnée en entendant tous se que Tof avait avec lui,elle se mise ensuite à rire en répondant:

- wouaww ,je comprend pas pourquoi tu prend tes affaires et pas celles d'ici..Encore heureux ça doit être lourd à porter..

Elle se mise à rire en faisant oui de la tête.

- Oui oui toi!!

A se qu'elle dis elle se mise à rire de plus belle en disant:

- Les pauvres ils vont être trop perdue..
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Sam 18 Juin - 8:27

*il souria et la regarda,oui mais non en faite il garder ça pour lui enfin ses instruments car il avait peur de ne pas savoir utilisé les guitares de l'école,d'ou le faite qu'il avait embarqué ses affaires,il préférait jouer avec ses propres instruement enfin il se comprenait imaginé il le préte à un éléve et l'éléve le casse il se sentirait mal et il ne se voyait pas jouer sur une autre guitare que la sienne*

-On est jamais mieux servit que par soit même..et tu me vois débarquer avec Un batterie attends déja que je suis arrivé chargés comme un mulet

*il la regarda en souriant*

-Au faite tu sais que tu me manque aux enfoirés sérieusement,même si je m'entends bien avec Jenifer mais toi tu me manque

*rigole*

-Mais c'est Julie ma puce...

*fait une tête de fan choqué mdr*
Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Lun 20 Juin - 10:56

La jeune femme elle n'avait pas vraiment besoin d'instrument..Elle sais en jouer mais elle laisse des gens plus expérimenté le faire tandis que elle elle chante..Ben oui ,elle aime bien faire du piano et de la guitare mais se qu'elle préfère par dessus tout c'est chanté ,et elle aurais bien trop peur de se tromper en faisant les deux en même temps..Elle se mise à rire à se que tof dit avant de répondre:

- Ben on ne sais jamais avec toi ,tu est capable de tout et ça je ne suis pas la seule à le savoir..Mais c'est vrai qu'une batterie ça ferais vachement beaucoup.

Elle le regarda doucement à se que qu'il lui dis en suite.La jeune femme lui fis alors un petit sourire en disant:

- Toi aussi tu me manque lors des enfoirés.C'est vrai qu'on as pas toujours l'occasion de se parler avec le boulot à faire ...Mais cet année j'essayerai d'être plus prés de toi si tu le veus.

Elle se mise à rire lorsqu'elle le vis faire la tête de fan choqué avant de répondre:

- tu est vraiment fou!!
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mar 21 Juin - 11:02

*il la regarda en souriant,il savait qu'il y avait des personnes qui avait du mal à faire les deux en même temps lui c'était toujours dit chanceux de pouvoir faire les deux en même temps,il souria à Julie par la suite*

-Et oui je sais que je suis fou mais bon je l'assume pleinement de l'être....Etr je suis fiére d'être capable de tout

*il lui tira la langue en souriant,tout en écoutant ce que celle-ci disait touché*

-Avec grands plaisirs ma belle j'accepte avec joie ta proposition ma Jujuuuuuuuu

*rigole et la regarde*

-Et fiére de l'être

Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mar 21 Juin - 12:05

Julie le regarda d'un grand sourire à se que se dernier vint à lui répondre!!Bah au moins lui il est au courant d'êtres fou et c'est très bien ainsi!!La jeune femme aussi n'est pas toujours tout juste mais elle le sais très bien qu'elle est folle..C'est sans doute pour ça que les deux jeunes gens s'entendent bien.

- Tu as bien raison..Moi aussi je suis sure d'être folle ,mais je l'assume aussi..Puis je pense qu'on as pas le choix puisque tout le monde le sais aussi que nous ne sommes pas tout juste..

La jeune femme se mise à rire avant de regarder son camarade et de lui faire un immense sourire à se que se dernier lui dit:

- super dans se cas je ne te lâcherai pas d'une semelle..Non c'est pour rire,mais je viendrai te voir beaucoup plus souvent..

Elle ris à se qu'il dis en répondant:

- On se fais une musique à deux?
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mar 21 Juin - 12:14

*Chris la regarda en souriant tout en la regardant,bah oui il est au courant et il préfére être fou que sérieux,plus on est fou plus on rit d'ailleurs c'était pour ça que Julie et elle s'entendait merveilleusement bien tous les deux,il la regarda en souriant*

-Oui c'est vrais tu n'as pas tort,puis personellement je préfére être fou que sérieux,puis imagine si tous le monde aurait été parfait ce serait nul,ou que tous le monde se ressemblait

*il se mit à grimacer d'un seul coup pour rigoler*

-Eu...au final j'ai rien dit,j'ai jamais demandé un pot de colle pour les enfoirés

*sourit*

-Avec plaisirs
Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mar 21 Juin - 12:18

Ju se mise à rire à se que son ami disait..Le pire c'est que même si il disais a en riant c'est que s'étais la vérité..Si tout le monde se serais ressemblé ,il y'aurais eu bien plus de guerre qu'il y'en as déjà..Elle fis un hochement de tête avant de dire en riant:

- Oui c'est vrai..Je ne pense pas qu'on aurais eu un monde parfait avec des gens parfait..Je pense qu'il aurais été bien pire que maintenant et qu'on aurais eu beaucoup plus de dispute si tout le monde se serais ressemblé..

Elle le regarda grimacer et éclata de rire en répondant:

- Ben faut savoir hein!!Je te manque ou pas??

Elle se leva lorsque se dernier accepta de faire une musique avec..Elle alla prés des instruments et fis:

- Qu'elle musique voudrais tu faire??
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mar 21 Juin - 12:37

*Il regarda Julie,elle avait pas tort plus par rapport à ça,sinon comlme elle l'a si bien dit elle même il y aurait eu plus de conflit à l'heure qu'il est par rapport à tous ce qui c'est passé,il chassa cette mauvaise pensée avant de la regarder de nouveaux*

-C'est sur puis au final on se lasserait tous les un des autres à force de ressembler c'est nos différence qui nous fait du bien,enfin qui fait que nous ressentons ce que ce sentiment de l'amour le coeur qui bat la chamade ainsi que le reste

*il souria et la regarda*

-Si on peut même plus rire

*il la regarda en souriant ce qu'il voulait chanter alors la aucune idée,il la regarda en souriant*

-Je te laisse choisirs

Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mar 21 Juin - 12:49

C'est vrai que si tout le monde se ressemblerais on aurai plus rien à découvrir sur les autres ,sur la personne qu'on aime ou qu'on aimera plus tard!!Non plus rien à découvrir puisqu'on saura déjà comment elle est si elle nous ressemblais!!Alors oui on va dire que dieu a fais les choses bien en se qui concerne le caractère de chacun.A se que dis tof la jeune femme se mise à sourire en disant:

- tout à fais..Puis je ne m'imagine pas sortir avec quelqu'un qui me ressemble en caractère je pense que je le tuerai avant d'avoir put fleurté avec!!Puis se serais tellement triste de ne pas avoir à apprendre à connaître les autres..Moi ça me convient parfaitement comme s'est maintenant.

Elle se mise à rire à se qu'il dis avant de passer la langue!

- Je le sais je le faisais exprès!

Elle ne savais pas trop quoi chanter non plus ,Elle se mise alors à réfléchir et fis..

- heu je sais pas non plus..Une de tes musique m'irai très bien..on se fais celle de dingue dingue dingue?
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mar 21 Juin - 12:55

*il la regarda en souriant,bah oui les défauts des autres c'est ça aussi qui fait le charme des autres leur petit défauts,puis avec les qualités de chacun ce qui est bien c'est qu'on essait de calmer les autres avec leur défauts enfin ils se complétent en étant différends*

-Oui c'est sur j'aurai fait apreil je sais que je suis un homme assez dure à vivre je l'aurai aussi tué comme toi avant même d'avoir fleurté avec elle...Enfin je suis heureux de ne pas être comme tous les autres

*il regarad Julie en souriant avant de dire*

-Range ta langue elle est pas belle

* il lui tira la langue en retour, il souria et la regarda calmement cela lui convenait parfaitement*

-Avec grands plaisirs

*il se leva enfin avant d'aller vers le micro*
Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mar 21 Juin - 13:40

Han imaginai deux tof dans la même pièces ,à s'entre tué ,ça se serai du spectacle non??Puis un tof au féminin ça doit pas être top à voir ,déjà que oui en effet il n'est pas facile par moment mais bon qui est facile à vivre aujourd'hui??Personne même la jeune femme n'est pas facile à vivre et elle le sais.

- Hannn moi je trouverai ça trop bien d'avoir deux tof dans la même pièce rien que moi toutes seule!!Je vous materai tout les deux..Je rigole bien sure pour moi tu reste mon unique chonchon.Et je suis heureuse qu'il y'en ai pas deux comme toi et comme moi aussi..

Oui celui qui vivrai avec deux juju serai vraiment à plaindre!Elle se mise à rire à se qu'il dis:

- Hannn c'est même pas vrai!!Puis la tienne elle est pas belle non plus!!

Elle se mise à rire de plus belle avant de se calmer et d'aller se mettre derrière un micro..elle regarda alors tof en disant:

- Vas y ,à toi l'honneur!
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mar 21 Juin - 18:30

*Chris regarda Julie,non lui ne voulait pas imaginer la scène,même s'il aurait bien aimé avoir deux Ju dans la même pièce quoi que non en faite une seule Julie lui suffisait entiérement c'était sa petite perle il l'adorait,il souria et la regarda calmement tout en la regardant*

-Oula pas moi,mais j'aimerai bien avoir deux Julie dans la même salle quoi que non une seule me suffit aprés tous tu es ma chouchoutte et tu resteras mon unique chouchoutte tout au fond de moi...je t'adore ma Julie

*il lui souria et la regarda*

-Bon beh si tu le dit hein???

*il fit un petit pas de danse avant de commencer à chanter*

Je sais qu'on revient pas en arrière
Et que tu ne reviendras pas non plus
Mais si tu changeais d'avis quand-même
J'te jure que tu ne serais pas déçue
Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mer 22 Juin - 12:30

Je pense pas que d'avoir deux Julie dans une pièce serais vraiment le bienvenue!!Une folle dans son genre est déjà bien assez non??Puis tof ne s'en sortira pas avec deux folles d'un coup..Déjà une c'est dure à gérer alors pas demander deux!Elle se mise à rire à se que se dernier lui dis avant de trouver chou la dernière phrase qu'il dis et fit:

- tu ne t'en sortirai jamais avec deux Julie dans la même pièces!!Hoo comme c'est chou se que tu me dis là..toi aussi tu restera toujours mon chonchon préféré ça je peu te l'assurer!Moi aussi je t'adore mon totof.

Elle lui fis un grand sourire avant de déposer une petit baiser sur sa joue.

- De toute façon tu sais que j'ai toujours raison ..

C'est d'un grand sourire qu'elle retourna au milieu de la pièce et qu'elle attendis que tof commence à chanter..

- J'ferais des efforts vestimentaires
Je rentrerais à l'heure prévue
On passerait les dimanche à la mer
Comme on faisait au tout début
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Mer 22 Juin - 12:38

*il la regarda en souriant,oui à vraid dire elle n'avait pas tort il ne s'en sortirait Jamais avec deux julie,à moin de se dédoubler mais il n'avait pas ce pouvoir la malheureusement,il souria et pensait sincérement ce qu'il disait il adorait sa juju d'amour*

-Tu n'as pas tort à moin de me dédoubler,mais une Julie ça suffit largement comme un chonchon...T'imagines on aurait des doubles mais quel horreur je me serais déja amssacré car je sais que je ne suis pas facile à vivre

*il souria et regarda Julie en souriant avant de la regarder venir rejoindre le micro et de chanter à son tour,il l'écouta chanter et se mit à faire quelque pas de danse*

-Alors laisse-toi faire
Et laisse-moi faire
Oui laisse-moi faire
Je saurai faire
Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Jeu 23 Juin - 9:22

C'est vrai que d'avoir des jumeaux c'est déjà pas facile mais alors d'avoir des doubles qui fais exactement le même que vous serais encore pire!!Julie elle n'arriverai jamais à vivre une autre femme qui fais tous se que elle fait..Oh non ,elle s'en lasserai bien vite!!

- C'est vrai que une Julie et un chonchon c'est assez!!On fais déjà pas mal de connerie tout les deux ,donc imagines si nos doubles faisais les même connerie ,je pense que c'est le directeur qui n'accepterai pas ça..Il deviendrais tous dingue à commencer par les élèves..

Ben oui ,avoir 4 professeur qui sons pourtant les mêmes se serais horrible pour eux..Juju souris le laissant chanter avant de sourire doucement en le voyant faire quelques pas..elle se mise alors à chanter en disant:

- Dingue, dingue, dingue, dingue
Ça me rend fou, dis-moi où je vais avec toi
Dingue, dingue, dingue
Car je suis raide dingue, dingue de toi
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Jeu 23 Juin - 9:42

*Christophe souria,des doubles qui font les mêmes conneries non merci....1 Tof et 1 Julie cela suffisait amplement,il n'osait pas imaginer s'ils avaient des doubles,tous serait sans dessus dessous avec eux*

-C'est sur mais moi ce qui me gonflerait le plus c'est que mon double me pique mon idée,enfin on est unique est c'est l'essentiel on ne ce fera pas virer pour anneries
*il souria et la regarda calmement tout en la laissant chanter,il souria et enchaina aprés elle*

-Dingue, dingue, dingue, dingue
Ça me rend fou d'avoir tout gâché avec toi
Dingue, dingue, dingue
Car je suis raide dingue de toi
Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Ven 24 Juin - 11:29

Elle comprenais se que tof voulais dire sur son double qui lui piquerai ses idées!!Julie n'aimerai pas ça du tout non plus,mais bon comme tu dis on est unique et encore heureusement d'ailleurs!!Elle hocha la tête en souriant doucement avant de répondre:

- Oui tu as raison on est unique est ça c'est le pied..Puis tu sais y'aura toujours des gens pour nus volez nos idées ,même si se ne sons pas nos doubles!!ça m'est déjà arrivé de me faire piquer des idées ,donc bon..

Elle le regarda avec un immense sourire enchaînant la chanson avec lui avant de le laisser chanté à son tour..Elle fis ensuite sans jamais quitter son regard.

- Je dirai à mes potes la chance que j'ai
Ceux que t'aimes pas je les verrai plus
Tu verras cette fois-ci je changerai
Même si tu m'as jamais vraiment cru
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Ven 24 Juin - 12:21

*Chris souria,elle n'avait pas tort maintenant fallait reagrder la vériter en face ils étaient seules,il n'avait pas de double encore quoi que lui s'il en avait un il l'enverrait faire ses promos tôt le matin comme ça lui continurai à dormir jusqu'a je ne sais quel heure*

-Tu as tout à fais raison,mais en faite je me dit si j'en avait je l'enverrai faire mes promos à la radio qui sont tôt le matin comme ça moi je pourrai faire la grasse matiné

*il lui souria et l'écouta enchainé,il la regarda à son tour en souriant tout en continuant la suite*

-J'ai trop le cœur en bandoulière
Et le corps aux objets perdus
J'préfère encore tout foutre en l'air
Que d'être sûr que c'est foutu
Julie Zenatti
Admin

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Ven 24 Juin - 13:01

Julie le regarda en souriant avant de se mettre à rire à se qu'il dis. Décidément il ne manquai pas d'air le petit tof..au début il dit qu'il n'aimerai pas et ensuite il s'en servirai pour faire des trucs à sa place..en même temps c'est pas bête comme idée mais bon.

- Je suis sure que tu n'apprécierai pas ça longtemps!!Il te volerai la vedette sans même que personne ne s'en rendent compte..Puis te lever au matin fais malheureusement partie de ta vie de star!!Et comme on dis ,l'avenir appartient aux gens qui se lève tôt!!

Elle le regarda en souriant le laissant enchaîner ensuite..elle aimai tellement chanter en sa compagnie.

-Alors laisse-toi faire
Et laisse-moi faire
Oui laisse-moi faire
Je saurai faire
Christophe M.

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   Ven 24 Juin - 15:58

*Chris la regarda,oui bon elle avait pas tort il ne voulait pas se faire voler la vedette par son double donc il oublia de se pas cette idée qu'il avait,il vulait resté le seul et l'unique Chris le chanteur...*

-Oui ben non en faite je préfére faire ma promos tous seul...Et que personne ne me vole la vedette plutot que le contraire hein???

*il souria et regarda Julie,il était heureux de partager des chansons avec sa Juju d'amour...*

-Dingue, dingue, dingue, dingue
Ça me rend fou, dis-moi où je vais avec toi
Dingue, dingue, dingue
Car je suis raide dingue, dingue de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   

échauffement de voie (libre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant