Musicalandothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicalandothers

Venez dans cet grande école de danse et de musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Répétitions des enfoirés[Julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyVen 17 Juin - 14:43

*Christophe arriva,bonnet sur la tête,il avait un gros manteaux et une écharpe autour du coup,il s'arréta pour faire la bise aux fans qui le suivaient depuis le temps et demanda s'ils allaient bien,avant de rentrer dans le bâtiments et faire la bise à ceux qu'il n'avait pas vu,il regarda la scéne et vit personne il attrapa une guitare et décida d'aller s'échauffer sa voix sur scéne il salua Jean-jacques sur son chemin,il fut obligé de faire la bise à Lorie avant de prendre une chaise sur scène et de commencer à chanter*


J'ai passé bien trop de temps, à vouloir la trouver.
Elle est arrivée comme une enfant, plus la peine de la chercher. Madame et ses belles phrases oh, se font désirer.
Et mon cœur lui est abimé, a l'idée de ne pas la toucher.

Envie d'elle c'est ma plus belle nuit, ma lune de miel.
Envie d'elle, ma femme, je ferais d'elle.

Refrain : Alors oui je laisse courir la rumeur, pour ne pas tomber j'ouvre mon cœur.
Alors oui je laisse mourir la rumeur, pour ne pas sombrer j'attends mon heure.

On dit d'elle qu'elle est heureuse, mais certainement pas comblée. Qu'elle serait un peu trop capricieuse, un cadeau empoisonné.
Je n'entends rien, je la vois belle, ma vie à ses cotés. Je n'y peux rien je suis fou d'elle, je veux la prendre non pas la laisser.

Envie d'elle c'est ma plus belle nuit, ma lune de miel.
Envie d'elle, madame, je ferais d'elle.

Alors oui je laisse courir la rumeur, pour ne pas tomber j'ouvre mon cœur.
Eh bien oui je laisse mourir la rumeur, pour ne pas sombrer j'attends, j'attends mon heure.

Mais je sais qu'un jour elle viendra, alors je ne baisserai pas les bras.
En attendant je fais les cent pas, et fini par me dire tout bas. Laisse courir la rumeur... Oui laisse courir, pour ne pas, pour ne pas sombrer attend ton heure, pour ne pas tomber ouvre ton cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyVen 17 Juin - 14:48

18h00 : Il étais l'heure pour Julie d'aller rejoindre ses amis pour la répétitions des enfoirés!Après avoir eu fini ses cours la jeune femme étais rentré chez elle ,se reposer un peu et prendre une bonne douche ensuite!Un fois prête elle sortie de sa maison et partie en direction de la salle des concert!En arrivant elle signa quelques autographe et entra ensuite dans le bâtiment!!La elle se mise à faire la biz à tout le monde et comme par hasard elle tombé sur le grand Garou!!Après quelques minutes de blablatage elle se rendit dans la loge afin d'y déposé ses affaires!Mais alors qu'elle sortait de la pièce ,elle entendis la voie de tof.Elle décida donc d'aller voir jusqu'à la scène et aperçut Lorie et une de ses amie le regarder aussi..Elle regarda les deux femme de travers et se mise de l'autre côtés afin de regarder et écouter chonchon chanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyVen 17 Juin - 14:55

*Christophe arréta la chanson qu'il venait de chanter,il pensa à Julie à l'heure qu'il est ,il se leva et alla chercher une bouteille d'eau tout en regardant la salle vide ne se doutant pas qu'on l'observait enfin Julie Lorie et une autre femme,il souria à l'ingénieur du son tout en lui racontant des bêtises histoire de détendre l'atmosphère*

-Quoi??? moi faire des Uv jamais


*Lorie regarda son amie et regarda Julie en grimaçant avant de reposer son regard sur Christophe en souriant touché par la chanson de celui-ci elle vint dire à voix haute tranquillement sans scrupule*

-Elle est trop belle cette chans,lui es aussi trop beau je suis que c'est une chanson écrite pour moi...J'irai le remercier pour ces paroles parlant de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyVen 17 Juin - 15:01

Julie resta dans son coin à regarder Tof sans même se tourner sur les deux autres femmes!!Pour elle Lorie ne méritait même pas qu'on la regarde!Si on le faisais elle s'en sentirai bien trop contente..Lorsque Tof cessa la musique ,Julie le vis partir en direction de l'ingénieur du son..Alors que la jeune femme allai partir vers les loges afin d'y rejoindre Mimie elle entendis Lorie parler et se que cet dernière vient de dire lui fis monter une certaine colère!Elle se tourna alors et retourna vers les deux jeunes femmes en disant:

- toi ,toi toi ,mais il n'y a pas que toi sur terre!!Tu te prend pour le nombril du monde!!Redescend un peu sur terre ma fille ,la vie n'est pas toute rose et donc tout les mecs ne sont pas spécialement à tes pieds!!Tu as réussi à avoir Garou mais lui je ne te laisserai jamais l'avoir!!Tu ne le mérite même pas!!

Mimie arriva en entendant les éclat de voie et Tira sur la main de Julie en lui demandant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyVen 17 Juin - 15:07

*Chritophe termina de discuter avec l'ingénieur du son et descendit de la scène ou il y avait plein de fille,il les regardas toute les 3,il voulait juste retourner en salle de répétition,il vit Julie et la vie énervé,il regarda Lorie et murmura en passant auprés de celle-ci*

-Pauvre fille,je t'ai jamais aimé et je suis obligé de te faire la bise pour faire plaisirs à jean-Jacques si j'avais pu éviter de te faire la bise je l'aurai fait

*il fit par contre la bise à Julie,avant de regarder Mimi et de lui faire la bise aussi...Il souria à Mimi et Julie avant d'aller au répétition*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyVen 17 Juin - 15:14

Mimie tira Julie par le bras lui demandant toujours de rester calme afin d'évité une dispute!!en voyant la scène Garou arriva et regarda les deux femmes prêt à les séparé si il le faut.

- Ah ouai??Dans un sens c'est normal ..Je suis belle ,attirante ,et j'obtient tous se que je veus!!Pas comme toi ma pauvre fille!!Tu te fais larguer chaque fois par les mecs avec qui tu est!!Tu est minable!!Et toi si tu ne m'aime pas tanpis pour toi c'est toi qui va râter quelque chose de beau et de bon!!

Lorsqu'elle dis ceci à Julie ,la jeune femme s'énerva encore plus..elle mis alors une baffe à Lorie mais fut retenue ensuite par Garou.Elle dit alors à la jeune femme!

- Va te faire soigner salle folle!!Tu sais y'a des traitements pour des femmes comme toi qui ne vois jamais plus loin que le bout de leurs nez!!Ta mère aurais mieux fait de se casser une jambe le jour ou elle est tombé enceinte de toi..ça aurai évité au monde d'avoir une perdue de ton genre!!C'est bon lâche moi Garou!!

Garou lâcha Julie et la jeune femme partie en direction des loges.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyVen 17 Juin - 15:19

*Chritophe c'était avant tout arréter devant sa loge,il ne voulait pas rentrer,il avait observer la scène et regarda Garou venir sur place pour arréter l'une des deux aux cas-ou cela aurait été plus loin,il écouta ce que disait Lorie en levant les yeux aux ciels en se disant au plus profonds de lui Pauvre fille quoi,il alla par la suite vers la machine à boisson y mit une pièce,et appuya sur le coca mais la hop...rien ne tombe s'énerve contre la machine qui ne fait pas tomber sa canette*

-Eh M....E

*il soupira et décida par la suite d'aller vers le piano et se mit à en jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyVen 17 Juin - 15:25

Julie entra dans la loge est se mise à faire les cent pas ,essayant de se calmer après cet histoire..au bout de quelques minutes elle vis Mimie apparaître dans la pièce..elle fini alors par s'asseoir sur une des chaise et fis un geste à Mimie comme pour lui dire de s'asseoir aussi..Elle laissa quelques second de silence avant de dire:

- Je suis..Je suis désolée pour tout ça..Tu sais bien que je ne suis pas violente en temps normal mais elle m'a tellement énervé!!Pour te dire la vérité,je ne supporte pas de la voir tourner autour de chris..Elle à déjà fais tellement de mal autour d'elle!

- Ne t'inquiète pas ,tu est pardonné..Je t'aurais bien demandé de lui en mettre une deuxième ça aurais été de ma part mais bon étant la plus ancienne ça ne l'aurais pas bien fais..Je comprend se que tu veus dire,Chris mérite bien mieux que elle,Puis tu l'a entendu ,il ne l'aime pas c'est le principal!

- Oui tu as raison..Je reviens je vais parler à Chris..Bisous ma Mimie..

Elle fis une biz à Mimie et alla rejoindre Tof..Il le vis se disputer avec la machine avant de le voir disparaître dans une autre pièce..Elle shoota dans la machine et récupéra la canette avant d'aller rejoindre le jeune homme et de lui déposer la canette sur le piano..

- Tient ,elle est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyVen 17 Juin - 15:31

*Chrsitophe sursauta ne s'attendant pas à ce que quelqu'un surgissse il avait parlé avec Jenifer avant et lui avait expliqué les sentiments qu'il avait pour Ju et elle lui avait dit de lui dire avant de partir,il souria et regarda la canette,Lorie était passé il l'avait pas du tout calculer,il souria à Julie et lui pris la main et de la faire s'asseoir...*

-Merci Julie pour la canette je croyais avoir perdu une pièce t'es vraiment plus doué que moi pour ça...Je voulais te dire quelque chose

*il se remit à chanter la chanson qu'il à chanter sur scène en espérant qu'elle comprenne ou il voulait en venir,oui la chanson était pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptySam 18 Juin - 7:52

Julie regarda Tof avec un petit sourire tout en déposant la canette sur le piano de se dernier.Elle non plus n'avais pas vue Lorie passer et fallait mieux ainsi sinon dieu seul sais se qu'elle aurai encore était capable de faire!!N'empêche qu'elle est fière de gifle qu'elle lui as mis tout à l'heure..Lorsque tof la fais asseoir ,elle s'installa sans se faire prier et regarda se dernier en disant:

- De rien,il suffit juste de frapper au bonne endroit,comme quoi que des fois ça a du bon de traîner avec des brigand.Vas y je t'écoute.

Julie lui souris doucement et entend se dernier se remettre à chanter la chanson de tout à l'heure!Pendant un instant elle cru rêver ,mais lorsqu'elle compris vraiment le sens du message elle lui rendit un grand sourire en se mettant à chanter à son.

- Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importe les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

J'irais jusqu'au bout du monde
J'oublierais brunes et blondes
Si tu me le demandais
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais
Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais
On peut bien rire de moi
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais

Si un jour la vie t'arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m'importe si tu m'aimes
Car moi je mourrais aussi
Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu'on s'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptySam 18 Juin - 7:57

*Christophe souria et écouta ce que celle-ci disait,lui aussi était heureux de la giffle que celle-ci avait mit à Lorie,il souria bah quoi c'était pas tousles jours qu'on voyait ça il aurait dut le filmer mais il ne l'avait jamais fait pour le moment il regarda Julie en souriant*

-Hmmm alors comme ça tu as fait partit d'un gang de brigand..

*il souria et la regarda en s'asseyant la ou il était,il écouta ce que celle-ci disait,il eut du mal à le croire et au final compris ce que celle-ci vint de dire,ce qui lui fit plaisirs,il attendit qu'elle est finis de chanter pour aller déposer en douceur ses lévres contre les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptySam 18 Juin - 8:04

Je ne pense pas que les fan de Lorie aurais apprécié que l'on film se genre de scène ,en même ça n'aurais pas trop lus à ceux de julie qui aurais pris la défense de Julie envers les fan de Lorie,en gros ça aurais put faire désordre si on avais filmé ça!!Mais bon dans l'histoire casi tout le monde est contente de cet gifle!!Garou le premier et en second Mimie.A la question de tof elle se mise à rire et fit:

- Oui dans ma jeunesse ça m'est arrivée..

Lorsqu'elle se mise à chanter la musique ,elle ne quitta pas tof des yeux..Pour elle cet musique comptai tellement et c'est sans doute sa seul façon à elle de répondre à se qu'il vient de chanter..Une fois la musique finie elle lui offrit son plus beau sourire avant de fermer les yeux doucement sous son baiser et de le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptySam 18 Juin - 8:09

*Christophe la regarda,en faite c'était une idée comme ça il ne l'aurait jamais fait qu'ils se rassurent tous il voulait pas se mettre à dos les fans de Lorie ou de Julie,mais bon lui aussi avait été heureux de cette baffe que celle-ci avait méritié,il lui souria en restant calme*

-Hmmm interessant

*il était ému pour la chanson de Julie,il se doutait que cette chanson veuille en dire long pour celle-ci,il lui caressa la joue en souriant tout en prolongeant le baiser de celle-ci avant de dire*

-Je t'aime depuis notre première rencontre mais j'étais avec Nadége à ce moment la et toi avec Patou...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptySam 18 Juin - 8:26

Quoi que la vidéo sur le net aurais été très souvent regardé..Tien se serais une idée pour gagner de l'argent pour les resto du coeur non??Les fans de julie ne lui en aurais pas voulu pour ça,seul ceux de Lorie l'aurais peut être ennuyé!!Elle se mise à rire à se que Tof et fit:

-Ah oui??Pourquoi intéressant?

Julie prolongea la baiser amoureusement tout en posant une ses mains sur le bras de tof.A se que se dernier lui dit ,elle fit un petit sourire en hochant la tête et en répondant!

- Moi aussi je t'ai toujours aimé...Mais j'ai jamais vraiment eu le courage de te le dire.J'avais tellement peur que tu me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptySam 18 Juin - 8:32

*il regarda Julie en souriant,hmm oui cela aurait été une exellente idée pour gagné de l'argent cela aurait fait le buzz sur internet et ils auraient déja gagné pas mal mais c'était passé et il ne pouvait plus revenir en arrière malheureusement fallait aller de l'avant*

-Je sais pas au cas ou je me réenerve contre une machine à boisson ou à confiserie...Non je rigole j'ai du mal à te voir dans une bande de brigand

*il la regarda tendrement en souriant lui???,repousser Julie jamais d'ailleurs son ex avait bien vu qu'a chaque fois il la reluquait et il se faisait engueler par celle-ci mais lui s'en fichait,il lui caressa la joue et vint lui dire..*

-T'avais pas à avoir peur

*sursaute en entendant quelqu'un rentrer*

-Julie on à besoin de toi pour les répétitions
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyLun 20 Juin - 10:51

Julie regarda Tof tendrement ..en cet instant la jeune femme étais vraiment bien qu'elle en oubliai même l'histoire qu'il venais tout juste de se passer!!C'est vrai que si elle n'avais ressenti pour tof qu'elle ne l'aurais pas pris ainsi ,se que Lorie avais dit..Mais là de savoir que l'autre tournait autour de celui qu'elle aimai la rendait complètement folle!Elle se mise à rire à se que Tof lui dis avant de répondre.

- Si sa t'arrive encore appelle moi ,je te la débloquerai cet machine..Hé pourtant si..J'étais même la préféré des brigand d'Italie..Pas de très fréquentation mais s'étais mes amis!!Tu n'a jamais traîner avec des brigand toi?

Tout le monde avais déjà au moins traîner avec des mauvaise fréquentation non??A se que Tof lui dis ,elle lui offris un sourire tendre avant de dire..

- Maintenant je le sais..Et je me dis que j'aurais bien fais de tout t'avouer avant..

Alors que Julie allais déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme elle entendis la porte s'ouvrir et soupira en disant:

- J'arrive tout de suite..

En se tournant vers Tof elle dit:

- Surtout ne bouge pas de là , Je fais vite la musique et ensuite je reviens!

Elle lui vola un bisous et partie sur scène vers sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyMar 21 Juin - 10:29

*Christophe la regarda en souriant,lui aussi avait oublié son histoire avec Nadége..Il était heureux d'avoir enfin avoué ses sentiments envers Julie,Il lui rendit par la suite son tendre regard en ouvrant la canette et commença à en boire quelque gorgée calmement*

-Tu crois que c'est à 2 heures du matin dans la pâtisserie de mon père que j'aurai pu trainer avec des bringands moi???

*Lui à vrais diore il vivait vraiment plutôt dans sa musique et quand les autres faisaient la fête lui était avec son père à faire des croissants tôt le matin*

-Et moi dont....Mais mieux vaut tard que jamais

*Chris se mordait la lévre et regarda la personne ouvrir la porte en faisant un petit sourire génée lol*

-Oui promis

*il prolongea son baiser un peu et se remit à jouer du piano*

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyMar 21 Juin - 12:13

Julie regarda le jeune homme en souriant doucement à se qu'il dis!!En effet se n'est sans doute pas en bossant qu'il aurais pus faire de mauvaise rencontre..Elle le regarde alors en haussant doucement les épaules se demandant si il travaillai toutes les nuits ou bien si il avais quand même des jours de congés??

- Ah ben oui ,j'oublié un peu le travail que tu as dut faire pour ton papa..Mais bon on ne sais jamais ,tu aurais très bien pu travailler qu'une ou deux nuits et sortir le reste du temps..

Elle fini par sourire tendrement à se que Tof dit concernant le faite qu'ils auraient pus s'avouer leurs sentiments bien plus tôt..Mais bon avec leurs passé c'est pas évident de se lancer ainsi..

- Oui tu as raison,vaut mieux tard que jamais..

Ju regarda l'homme sortir de la pièce et vola un bisous à Tof avant de quitter ses jambes et de sortir de la pièces.Elle alla faire ses musiques et revint ensuite au bout d'un quart d'heure..elle poussa alors la porte de la pièce ou se trouvais tof et se mise à sourire doucement en écoutant se dernier chanter et jouer du piano..
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyMar 21 Juin - 12:25

*Christophe lui souria et la regarda,non à vrais dire il ne sortait pas trop,enfin si quand il avait des samedi de libre il sortait quelque fois en boite mais cela était rare,et puis voila jusqu'au coup de fil d'olivier pour qu'il puisse participer à l'aventure du roi soleil...Enfin bref*

-Et oui jusqu'au jour ou j'ai dit à mon père que je voulais tout arréter pour faire de la musique et la j'ai fait la rencontre avec Olivier pour le rôle de Monsieur

*il souria tendrement à Julie en la regardant partir pour répéter...il c'était mis à répéter par la suite ses chansons des enfoirés..Avant de finir par chanter une de ses chansons Pourquoi c'est beau...Sans savoir que Julie était en train de l'écouter,il venait de finir le dernier couplet*

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyMar 21 Juin - 12:34

Le père de Julie lui n'avais jamais vraiment compris se que sa fille aimai au faite d'être chanteuse!!Pour lui être une star n'étais pas vraiment un boulot ,s'étais plutôt une passion qu'il faut savoir mettre de côtés afin de pouvoir construire sa vie comme lui le désirai!!Après avoir refusé de se marié avec le type qui lui étais donné ,elle passa le fameux casting qui démarra sa carrière..Alors oui,elle savais par quoi Tof étais passé avant d'y arriver..

- Hé ben j'espère que ton père la mieux pris que le mien..Le mien à essayé de me marié pour ne pas que j'arrive à faire se que je veus..En tout cas tu as bien fais de tout laisser tombé pour faire se rôle..cvar tu est un artiste formidable!!

Elle lui offris un beau sourire avant de quitter la pièce afin d'aller répété.Elle revint une demie heure après entrant dans la pièces et restant dans le fond en entendant tof chanter..Cet musique elle l'a trouvée vraiment superbe..elle s'avança de lui sans pour autant le coupé et se mise à chanter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyMar 21 Juin - 12:43

*Christophe la reagrda oui son père avait réussit à bien le prendre en voyant qu'il était arrivé à ses fins c'était même devenu la fierté de sa famille,il était content que sa famille le soutienne maintenant,cela lui rappela le jour ou ils étaient venu sur scène quand il jouait le role de Monsieur,il avait eu beaucoup d'émossion ce soir la*

-Oui ils ont finit par accepté ça trés bien,maintenant il me soutienne et son fière de moi...C'est horrible comment ils ont osé te faire ça....Mais maintenant tu es la tu es indépendante et libre d'aimer qui tu veux....

*il souria et entendit celle-ci chanter avec lui,il la regarda et termina de chanter avec celle-ci tout en la regardant calmement et en buvant quelque gorgée de sa boisson*

-Alors cette répétitions????
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyMar 21 Juin - 12:53

Ses parents aussi son fière d'elle à présent ,mais il a fallut plus de deux ans à son père pour se faire à l'idée que sa fille ne marcherai jamais dans affaires d'italien!!Oui en Italie les filles son à peine née qu'elle se vois déjà marié avec un d'une famille riche..Julie n'a jamais vraiment accepté se genre de chose et elle s'étais toujours promis de ne pas tomber dans le panneau..Elle hocha la tête à se que dis tof en répondant:

- C'est cool d'avoir des parents ainsi..Les miens ils leurs à fallut deux ans avant de bien vouloir me soutenir..tu sais chez nous c'est une tradition de marié sa fille avec un homme riche ,même si celle-ci ne veus pas!!Tu as raison ,je suis libre d'aimer qui je veus et c'est toi que j'aime!

Elle lui offris un grand sourire avant de partir.Lorsqu'elle revint elle étais resté quelques instant sur le pas de la porte avant d'entrée et d'avancer vers tof tout en chantant avec lui..Elle alors s'asseoir sur ses genoux en souriant doucement:

- ça à étais ,ça va bientôt être à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyMar 21 Juin - 13:03

*il la reagrda en souriant,il était heureux de ne pas être née en Italie aprés avoir entendu cet hsitoire,il plaignait sa pauvre chérie qui était née la-bas,il regarda sa chérie tout en restant calme il avait horreur de ce genre d'histoire il n'avait rien contre les Italiens loin de la mais le faite de savoir qu'on obligé les filles à se marier avec des inconnus alors la c'était le pompom*

-Je suis heureux que tes parents est enfina accepté ce que tu es devenus,parce que surement sans ça on ne se serait jamais rencontrés et on en serait pas la aujourd'hui...Je t'aime aussi mon amour

*il la laissa rentrer dans la salle en souriant tout en restant,calme,il la laissa s'installer sur ses genoux avant de lui déposer un baiser dans la nuque et d'entourer ses bras autour de son ventre et de la regarder en souriant*

-Ok cool enfin non je veux pas te quitter,j'aurai pas le choix mais aprés je crois que je vais sortir pour aller manger un morceau dans un restaurant dans le coin

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyJeu 23 Juin - 9:28

C'est pas vraiment qu'ils ont accepté ,c'est juste qu'ils n'ont pas vraiment eu le choix que d'accepté!!La jeune femme ne voulais pas revenir sur sa décision et son père non plus d'ailleurs!!Ils se sont fais la tête pendant plus d'un ans jusqu'au moment ou Julie est revenue avec Patrick chez elle!!Les parents n'ont pas vraiment eu le choix que d'accepter le jeune homme..Elle regarda Tof doucement avant de répondre:

- se n'est pas qu'ils ont accepté..Enfin ma mère si ,elle comprenait très bien se que je ressentais c'est pourquoi elle ne s'est jamais mêlé de mes histoire ..Mais pour mon père on s'est fait la tête pendant plus d'un an avant qu'il m'accepte ainsi..

La jeune femme souris avant de s'installer sur les ses jambes..Elle regarda alors se dernier amoureusement lui disant que ça n'allais pas tarder à être son tour..elle entendis alors tof lui répondre et se mise à rire doucement à se que se dernier lui dis:

- Tu as faim à se point là??Je t'invite ,je connaît un resto vraiment très bon et pas très loin d'ici..C'est un japonais ,tu aime bien le japonais??Mais au pire on peu manger français aussi la bas..
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] EmptyJeu 23 Juin - 9:35

*Christophe la regarda et l'écouta,c'était horrible,mais l'essentiel c'est que ça se soit arranger,et que tous le monde se reparlait de nouveaux...C'était l'essentil,lui avait toujours eu la chance de bien s'entendre avec sa famille*

-Oui je comprends ce que tu as vécut mais,maintenant tout est rentrés dans l'ordre c'est l'essentiel,et que vous vous reparliez tous

*il la regarda en souriant,bien sur qu'il avait faim,beh il c'était réveiller légérement en retard,il aavit eu tout juste de sauter sous la douche et n'avait pas eu le temps pour un petit déjeuner*

-Oui j'ai vraiment faim à ce point la j'ai paqs pris de petit déjeuner dut au faite que je me suis réveiller en retard,oui j'adore le Japonais donc ça me convient

*il entendit que c'était à son tour,il souria à sa chérie et l'embrassa avant d'aller répéter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétitions des enfoirés[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions des enfoirés[Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rps de Julie
» Links Julie
» Julie Zenatti (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicalandothers  :: La ville :: *Lieux de détentes* :: La salle des concerts-
Sauter vers: