Musicalandothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicalandothers

Venez dans cet grande école de danse et de musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jessie J. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie James
Admin
Jessie James


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011

Jessie J. :) Empty
MessageSujet: Jessie J. :)   Jessie J. :) EmptyVen 17 Juin - 18:43

Jessie James


Jessie J. :) 115389 Jessie J. :) 115389
(c) crédit


    «Je veux tout, je veux tout tout tout »

    23 :
    20 août 1988 :
    origines et nationalité / Américaine
    métier : Danseuse et chanteuse
    Niveau d'études & diplômes : DEA danse
    situation : Célibataire
    groupe. : Professeur
    Avatar. : Jessica Stroup


Présente toi:.



Jessie est née en plein milieu de l'été, en plein milieu d'août ! Née dans une famille très aisée, elle ne manqua jamais de rien, tant en matériel qu'en tendresse. Ses parents l'adoraient, et elle entreprenait tout ce qu'elle voulait. Bien sûr au début, comme tout petite fille elle voulait devenir une vraie princesse! Elle pensait qu'en dansant elle se rapprochait de ce rêve, presque inaccessible! Donc dès qu'elle le put elle pris des cours de danse! Elle avait de la chance, ses parents adoraient la voir danser, rire et faire tourner ses jolies robes ! Au bout de quelques années sa passion lui prit de plus en plus de temps et, soutenue par ses parents, elle entama une formation afin de devenir danseuse professionnelle! Tout se passait magnifiquement bien, elle disait vivre un rêve éveillé... Mais, un drame allait ternir tout cela... C'était un jour de printemps 2008, à l'âge de ses 15 ans. Elle rentrai de sa semaine d'internat Et comme tout les vendredis soir, elle devait retrouver ses parents dans un café proche de son école. Mais cette fois c'était différent, ce n'était pas ses parents mais d'autres personnes qui lui étain-ent inconnus et qui lui apprirent la mort de ses parents dans un accident de voiture ... a partir de cela elle se promit de réussir son diplôme et de devenir danseuse pour montrer à ses parents combien ils pourraient être fière d'elle ! Aujourd'hui elle est devenue une joie jeune femme diplomée en Danse. En plus de la danse , elle se consacra aussi à une seconde passion, le chant ... Entourée d'amis elle adorait chanter. Aujourd'hui professionnelle, elle attend quelques occasion lui permettant de percer dans ce monde artistique, et peut-être, pourquoi pas, devenir professeur de danse ...


Ta personnalité:.


JE SUIS qualité
JE SUIS Simple
JE SUIS généreuse
JE SUIS Fidèle
JE SUIS Attachante
JE SUIS défaut
JE SUIS chiante
JE SUIS Caractèrielle
JE SUIS Limite maniaque
JE SUIS Imprévisible parfois



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes Depuis mon déménagement suite au décès de mes parents, il faut dire que je n'ai pas eu le temps de me consacrer à me faire de vrais amis... Je bossais tellement que voilà, on est obligé de sacrifier quelque chose. Je pourrais dire que j'ai quelque connaissance, dû à mon école certainement. On s'était, pendant un temps assez court, revu après l'obtention de nos diplômes respectifs.. Mais ça c'est vite stoppé, après ce n'est que mes relations de travail. Peut-être que je m'en ferais plus à l'avenir ...

→ vos amours Ma vie privée... Ca vous regarde pas ! Ma vie amoureuse, je crois qu'on peut comparer ça à un grand désert, bien sûr j'ai eu des amourettes ! Plus de garçons intéréssés par mon physique que ce que je cachais au fond de moi;... Mais c'est ça d'être une fille au physique avantageux !

→ rumeurs Il parait que je suis ambitieuse, mais il faut l'être un peu pour pouvoir survivre à ce métier...Peut-être qu'on me me reproche parce que je ne lâche rien jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux ! JE suis bien sur la croqueuse d'homme, je prends et je jette ensuite .. A vous de juger, moi j evous dis juste que j'ai ma propre conscience tranquille... Les mauvaises langues finiront bien par se taire un jour !

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo :Maev20
Prénom : Maeva
âge : 21
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu atterris ici ? Séra
n'est-il pas canon ? Yep
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Haha parce que pour une fois, pas mes chouchoutes françaises, Puis j'aime cette actrice, et elle a de superbes yeux Smile
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par Jessie James le Ven 17 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Jessie J. :) Empty
MessageSujet: Re: Jessie J. :)   Jessie J. :) EmptyVen 17 Juin - 18:45

Bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Admin
Jessie James


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011

Jessie J. :) Empty
MessageSujet: Re: Jessie J. :)   Jessie J. :) EmptyVen 17 Juin - 19:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Jessie J. :) Empty
MessageSujet: Re: Jessie J. :)   Jessie J. :) EmptyVen 17 Juin - 19:36

derienssss
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Jessie J. :) Empty
MessageSujet: Re: Jessie J. :)   Jessie J. :) EmptySam 18 Juin - 7:43

validé

bienvenue parmi nous amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Jessie James
Admin
Jessie James


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011

Jessie J. :) Empty
MessageSujet: Re: Jessie J. :)   Jessie J. :) EmptySam 18 Juin - 8:00

MErci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie J. :) Empty
MessageSujet: Re: Jessie J. :)   Jessie J. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie J. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie est LiBre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicalandothers  :: Le Départs :: *Fiche de présentations* :: Fiches Validés-
Sauter vers: