Musicalandothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicalandothers

Venez dans cet grande école de danse et de musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 James Blunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Blunt

James Blunt


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011

James Blunt  Empty
MessageSujet: James Blunt    James Blunt  EmptySam 18 Juin - 8:36

James Blunt


James Blunt  4341_100_100 James Blunt  1
(c) crédit


    « So I took what's mine by eternal right.( Donc j'ai pris ce qui est le mien par le droit éternel)»

    âge : 37 ans
    date et lieu de naissance :né James Hillier Blunt le 22 février 1974
    origines et nationalité :à Tidworth, dans le Wiltshire
    métier : chanteur
    Niveau d'études & diplômes :études dans l'aérospatiale, à l'université de Bristol, il s'engage dans l'armée britannique où il atteint le grade de capitaine.
    situation : (Célibataire, en couple, mariée...)
    groupe. : (Les professeurs,les éléves,les visiteurs,famille,habitants,autres)
    Avatar. : James blunt


Présente toi:.



James Blunt est né à Tidworth, dans le Wiltshire, (sud-ouest de l'Angleterre) et est frère ainé d'une famille qui compte trois enfants1. Dans une famille de militaires de père en fils, et ce depuis des générations, James ne déroge pas à la règle : après avoir suivi des études dans l'aérospatiale, à l'université de Bristol, il s'engage dans l'armée britannique où il atteint le grade de capitaine. Il participe à la mission de paix de l'ONU en ex-Yougoslavie. Il commence le violon et le piano à 7 ans, puis la guitare électrique à 14 ans, et le violoncelle à 16 ans, mais il arrête ce dernier instrument après deux leçons car il n'aime pas ça.


James Blunt à Cannes, aux NRJ Music Awards 2011.
Durant son séjour au Kosovo il prend conscience de son intérêt pour la musique et compose la chanson « No Bravery » qui raconte son expérience de la guerre. Par ailleurs, il raconte qu'en 1999, engagé dans l'OTAN au Kosovo, il aurait refusé l'ordre de son supérieur, le général Wesley Clark, d'attaquer l'aéroport de Pristina contrôlé par environ 200 soldats russes car il imaginait que cela aurait des répercussions politiques terribles2. Il quitte l'armée en 2002 et se consacre pleinement à sa passion. James Blunt donne son premier concert à Water Rats à Londres. En 2003, il part pour Los Angeles où il rencontre Linda Perry (du groupe 4 Non Blondes). Celle-ci travaille notamment avec Pink et Christina Aguilera.
C'est en 2005 qu'il enregistre son premier album, Back to Bedlam. James Blunt parvient en 10 titres à séduire un large public. Le single You're Beautiful est numéro un dans de nombreux pays. Pour le clip Goodbye my lover il a fait appel à Matt Dallas, acteur dans la série kyle XY.
Début 2006, il remporte le NRJ Music Awards de la révélation internationale de l'année et entame une tournée mondiale. James Blunt fera ses premières parties aux États-Unis. Il est le premier britannique depuis neuf ans (en 2009) après Elton John à s'emparer de la première place des ventes aux États-Unis.[réf. nécessaire] En 2006, James Blunt a participé au mouvement anti-guerre (LIVING WITH WAR TODAY) fondé par Neil Young, aux côtés d'artistes comme System of a down, Esther Galil, P!nk, Shakira ....
Il a participé au Live Earth à Londres en 2007.
James Blunt est Sample sur le troisième album de Sinik, Le Toit Du Monde, dans la chanson Je Réalise. Son troisième album Some Kind of Trouble, dans lequel il cite Bob Marley3 est sorti le 8 novembre 2010.


Ta personnalité:.


JE SUIS attentionné
JE SUIS doux
JE SUIS généreux
JE SUIS motivé
JE SUIS amoureux
JE SUIS têtu
JE SUIS orgueilleux
JE SUIS pas assez râleur
JE SUIS trop sur la défensive
JE SUIS détruit



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes Des amis j'en ai ,bien sure comme tout le monde!!Mais je ne sais pas vraiment si je dois appeler ça des amis ou de simple connaissance!!Mes amis sont en faite ceux de ma famille et un type qui à fais toutes son enfance à mes côtés!!Les autres sont plus des connaissance ou des copain mais je ne peu les qualifié d'ami..être un ami dois se mériter ,et pour l'instant peut de gens m'a prouvé qu'il pouvait être de bons ami!!

→ vos amours Je n'ai pas d'amours..J'ai vécut pendant plus de trois ans avec une femme qui m'a laissais tombé le jour ou je suis parti à l'armée!!Pour elle le faite de savoir son compagnon dans la guerre la rendez malade et à préféré se détacher de moi me disant qu'elle le vivrai mieux ainsi..A mon retour de l'armée..elle étais à nouveau en couple et potai l'enfant d'un autre!!Depuis se jour je me suis promis de ne plus me jeter dans une relation si compliqué!

→ rumeurs On m'a cru mort pendant près de deux semaines!!Ma famille a même fais l'enterrement de son fils en pensant que s'étais moi dans le cercueil alors qu'il s'agissais en faite d'un gars appartenant à une autre troupe!

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo :/
Prénom : Séra
âge : 25 ans
fréquence de connexion :7 /7
comment as-tu atterris ici ? c'est à moi
n'est-il pas canon ? heuu
pourquoi cet avatars et pas un autre ? je l'aime bin
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par James Blunt le Lun 20 Juin - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

James Blunt  Empty
MessageSujet: Re: James Blunt    James Blunt  EmptySam 18 Juin - 8:37

bienvenuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

James Blunt  Empty
MessageSujet: Re: James Blunt    James Blunt  EmptySam 18 Juin - 9:44

bienvenue reserve moi un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Admin
Jessie James


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011

James Blunt  Empty
MessageSujet: Re: James Blunt    James Blunt  EmptySam 18 Juin - 11:08

I love you ____ I love you

ReBienvenue Very Happy
& Merciii j'veux un lien et j'te fais le topic dès que t'es d'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Blunt

James Blunt


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011

James Blunt  Empty
MessageSujet: Re: James Blunt    James Blunt  EmptyLun 20 Juin - 11:04

Merci à vous Smile

j'achève ma présentation et ensuite je vois avec vous les filles ,pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

James Blunt  Empty
MessageSujet: Re: James Blunt    James Blunt  EmptyLun 20 Juin - 11:11

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





James Blunt  Empty
MessageSujet: Re: James Blunt    James Blunt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Blunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links de James
» Rps avec James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicalandothers  :: Le Départs :: *Fiche de présentations* :: Fiches Validés-
Sauter vers: