Musicalandothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicalandothers

Venez dans cet grande école de danse et de musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie James
Admin
Jessie James


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011

Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  Empty
MessageSujet: Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.    Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  EmptySam 18 Juin - 20:55

* Cela ne faisait pas longtemps que j'ai débarqué dans cette ville, et j'ai eu la chance de trouvez ce poste de prof de danse dans cette école. A vrai dire, je ne pensais pas devenir si vite professeur, mais l'emploi s'est présenté à moi, et i fallait que je trouve rapidement un boulot, alors oui j'ai un peu sauté sur l'occasion ! La chance était que j'avais pour l'instant que les débutants et parfois, en remplacement, les confirmés. Ils étaient assez jeunes et tous motivés, ce qui étaient plaisant. Etant arrivée récemment à l'école, je n'avais pas forcément eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec les autres professeurs, il faut dire que toutes les disciplines artistiques étaient représentées dans cette école, c'est aussi un des arguments qui m'avait fait accepté ce job. Bref, en ce dimanche, je décidais de sortir un peu... Il faisait si beau.. Puis je n'avais toujours pas découvert le parc qui n'était pas si loin de mon appartement ... Je pris donc une veste et me dirigea vers le parc.. Je me promenai pendant quelques minutes lorsque mon portable sonna... En le sortant, je ne vis pas que je faisais également tomber un papier ... *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.    Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  EmptyMar 21 Juin - 10:47

*Christophe arriva à son tour,il venait de quitter Julie,il était dans ses pensées en se demandants'il fallait qu'il avoue ses sentiments envers elle,enfin bref il avança tranquillement cela faisait plus longtemps qu'il était dans la ville que Jessie lui était arrivé il y à une semaine et avait déja commencer à donner des cours mais de chant avec Julie dont il était amoureux mais il n'avait rien dit à celle-ci,il décida d'aller dans le parc un endroit qu'il n'avait pas encore visité oui je sais c'est bisarre quand on est la depuis une semaine mais bon,il mit ses mains dans ses poches quand il vit une jeune femme faire tomber un papier,il ramassa le papier et courru vers la jeune femme*

-Eu...Excusez moi vous avez fait tomber ceci???
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Admin
Jessie James


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011

Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.    Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  EmptyMar 21 Juin - 12:05

* Le parc avait vraiment l'air sympa! C'était calme, il n'y avait pas grand monde, le rêve pour moi quand je dois réflêchir à ma vie. A ce que j'en fais . Puis de toute façon j'adore la nature, il paraît que j'ai hérité de ma mère qui adorait se promener dans les roseraies! Bref, c'était un bel endroit pour se ressourcer également ! Je répondais à mon amie qui m'avait demandé quelques trucs quand j'entendis courir dans ma direction et surtout m'interpeler. Je me retourna donc et le retrouva face à un inconnu qui me tendit un papier. Mais surtout un inconnu au visage familier, où avais-je donc pu le croiser ? Je lui sourit et prit le papier dans mes mains, en effet il m'appartenais.*

- ah merci, je ne l'avais pas vu tomber... Heureusement que vous l'avez trouvé c'est assez important, si je ne l'ai pas je risque d'arriver en retard à mon boulot.

* en effet il s'agissais de mon emploi du temps de professeur dans l'académie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.    Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  EmptyMar 21 Juin - 18:07

*Christophe aimait aussi beaucoup cet endroit à la fois pour réfléchir,soit pour écrire une chanson oui car le parc l'inspirait aussi beaucoup pour faire des boeufs ou autre chose enfin bref,il regarda la jeune femme en souriant en en finalement lui tendant la main pour la saluer bah oui autant se présenter maintenant qu'ils c'étaient parlé*

-Je suis Christophe...,pas de soucis au contraire je suis heureux de vous avoir rendu se papier

*Il regarda autour de lui oui il ne voulait pas se faire sauter dessus par des fans hystériques non pas qu'il n'aimait pas ses fans mais juste parce qu'il ne voulait pas mourrir la tout de suite en ce moment*

-Vous êtes prof????
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Admin
Jessie James


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011

Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.    Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  EmptyMer 22 Juin - 9:47

* La nature a toujours été un lieu d'inspiration dans mes chorégraphies, enfin celles que je faisait comme ça, juste avec de l'inspiration. Puis les parcs c'était bien aussi parce que je pouvais voir des gens tellement différent dans un même endroit, alors oui forcément c'était source d'inspiration. Je regardais le jeune homme et lui souria tout en lui serrant la main *

- Moi c'est Jessie. Mais merci quand même.

* J'en profita pour ranger correctement mon emploi du temps, en faisant bien attention où je le mettai pour que je ne le perde pas une seconde fois, il n'y aurait toujours pas quelqu'un derrière moi pour le ramasser et pour me le rendre ! *

- Oui, de danse ! Mais depuis peu de temps, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.    Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  EmptyMer 22 Juin - 9:55

*Christophe la regarda en souriant tout en restant calme,au final c'était un lieu d'inspiration pour tous le monde,mais il y en avait plein d'autre aussi que seul lui savait,il reagrda autour de lui avant de reposer son regard sur la jeune femme en question en lui serrant la main quand celle-ci lui à serré la main...*

-De même,ravi de fire conaissance d'une collégue si on m'avait dit qu'en allant dans ce parc j'allais tomber sur une collégue

*Faut dire qu'il était arrivé au bon moment quand celle-ci avait fait tomber le morceau de papier,enfin non son planning baeucoup de personnes seront passé sans le rendre à Jessie qui l'aurait laissé par terre...Enfin il se comprenait*

-Cela va faire deux semaines que je suis la enfin que je suis en ville et que j'ai commencé les cours

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.    Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche, dernier jour de repos ... - PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicalandothers  :: La ville :: *Lieux de détentes* :: Le parc-
Sauter vers: