Musicalandothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicalandothers

Venez dans cet grande école de danse et de musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 échauffement de voie (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 18:38

Julie était arrivée vers 7 h00 aujourd'hui. Elle voulais pouvoir s'entraîner un peu ,enfin s'échauffer la voie avant que ses élèves n'arrivent..Elle entra alors dans sa classe et enleva son manteau qu'elle posa sur l'une des chaise avant de se diriger vers le centre de la salle ou se trouvait la radio et le micro..Elle alluma la musique et se mise à chanteuse en s'appliquant bien la musique Amazing Grace.

-"Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me....
I once was lost but now am found,
Was blind, but now, I see.

T'was Grace that taught...
my heart to fear.
And Grace, my fears relieved.
How precious did that Grace appear...
the hour I first believed.

Through many dangers, toils and snares...
we have already come.
T'was Grace that brought us safe thus far...
and Grace will lead us home.

The Lord has promised good to me...
His word my hope secures.
He will my shield and portion be...
as long as life endures.

When we've been here a thousand years...
bright shining as the sun.
We've no less days to sing God's praise...
then when we've first begun.

"Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me....
I once was lost but now am found,
Was blind, but now, I see."

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 18:46

*Christophe arriva tranquillement les mains dans les poches il était tombé du lit et il n'avait pas réussit à retrouver le sommeil mais il était choqué en voyant l'heure..Il se dirigea vers les classes un café dans la main et se dirigea vers la salle en question sans faire de bruit en immergeant peu à peu,il s'asseya et regarda Julie chanter tranquillement,il ne fit pas de bruit en la regardant calmement en buvant son café déja chaud en espérant que les éléves ne soit pas trop perturbant....,il se demandait calmement comment elle faisait pour chanter à 7 h00 du matin*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 18:51

Julie continua la musique sans même se rendre compte que quelqu'un venais d'entrer dans la pièce..Une fois qu'elle eu finie de chanter ,elle re déposa le micro essayant de refaire les deux trois fausses notes qui l'avais dérangé lorsqu'elle avais chanté!!Alors qu'elle se tourna pour prendre sa bouteille d'eau elle aperçue chonchon installé sur le banc.Elle sourit alors se dirigeant vers lui se demandant se qu'il avais pour qu'il sois déjà là!!Ben oui,chonchon debout à cet heure- ci c'est assez rare!!

- Bah alors chouchou ,tu est tombé du lit??

Julie s'avança vers lui et lui fit une bise sur sa joue gauche avant de s'installer à ses côtés en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 18:59

*il la laissa terminé tranquillement tout en la regardant,effectivement il était tombé du lit,il y avait eu une panne et son réveil avait été déréglé et il avait sonné à 7 h00 du matin et il n'avait pas réussi à se recoucher il était partit prendre une douche et hop et il c'était dirigé vers l'école,il lui fit la bise et la regarda en faisant un petit sourire*

-La misère,la grosse misère croit moi j'ai cru que j'allais détruire mon réveil ce matin je l'avais régler plus tard y'a eu une coupure de courant et résultat cela m'a réveillé, j'ai pas réussit à me rendormir

*il était vraiment sincére,il rebut quelque gorgée de son café qu'il avait préparer avant de venir rejoindre Julie,il fit un petit sourire et la regarda en souriant*

-Tu es matinale toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 19:04

Julie regarda le jeune homme d'un léger sourire avant de s'installer à ses côtés tout en écoutant se dernier râler à propos de se réveille!!Au moins il n'y a pas que Julie qui a eu des coupures de courant de la nuit!!Elle se mise doucement à rire en posant une main sur l'épaules de son ami en disant tout en riant:

- Pauvre chonchon,il est bien vilain se réveille!!Mais si ça peut te consoler ,j'ai eu des panne de courant aussi de la nuit,j'ai tout qui s'est éteint d'un coup et je suis resté deux heures à flipper dans le noirs..J'ai peur du noir ,mais chuut tu ne le raconte à personne hein!!

Le pire c'est que c'est vrai!La jeune femme avais passé deux heures assise sur son lit à prier pour que la lumière revienne très vite!!elle avais même fini par fermer les yeux se disant que s'étais qu'un rêve!Elle hocha la tête à se que dit Christophe et fit en haussant les épaules!!

- Moi??Je suis toujours matinale chouchou,tu devrais le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 19:14

*il la regarda en souriant,Moué elle avait de la chance qu'il soit à moitié réveillé et que celle-ci avait eu aussi des pannes durant la nuit sinon il allait faire un scandale,enfin c'était de l'histoire,il regarda Julie en souriant tout en restant calme*

-Oui je sais que tu es toujours matinale mais eu...En promis je ne dirais rien à pars à jean-Jacques non je rigole,je me souvient que c'était quoi qui venait me réveiller lors des répétitions aux enfoirés...Lorsque je faisais une sieste dans le canapé

*il la regarda en souriant tout en écoutant ce qu'elle disait tout en regardant la salle qui était bien à ses yeux...Mais un détail le choquait mais il ne dit rien*

-Hmm je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour être aussi matinale toi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 19:21

Julie regarda son ami avec un grand sourire lui expliquant que elle aussi à eu le droit au panne de courant de la nuit..au moins il va se sentir moins seule le chonchon.Elle se mise à secouer la tête lorsqu'elle entendis le nom Jean Jacques et se mise ensuite à rire en répondant:

- Non ,non pas à Jean Jacques ,il va se moquer de moi tout le temps après!!Oui c'est vrai ,les autres n'osé pas venir te réveillé de peur que tu sois fâché ..La seule qui voulais bien s'étais Lorie mais c'est moi qui ne voulais pas..

Julie grimaça en disant ceci..Ben oui elle étais jalouse de Lorie et il y'avais de quoi!!Cet femme arrive toujours à attirer tout les regards sur elle et ça sa énervai Julie au plus haut point!Elle se mise à rire à se que dis Christophe avant de répondre:

- et nous on s'est toujours demandé comment tu faisais pour dormir autant sur une journée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 19:31

*il regarda Julie,et savait qu'il était parfois redoutable quand on le réveillait,quoi??? c'était Lorie qui voulait le réveiller quel horreur il ne la supportait pas celle-la elle qui croyait qu'elle plaisait à tous les mecs personellement lui s'en fichait elle ne l'attirait pas du tout loin de la...*


-Que quoi??? Lorie???,mais quel horreur merci de t'être dévoué pour moi,que celle la ne me touche pas si elle croit me mettre dans son panier la réponse est Jamais je préfére encore devenir homo que de sortir avec elle

*il la regarda,lui ne la regardait jamais il préférait rester au cotés de Jennifer ou d'autres artistes qui en valait la peine d'ailleur il c'était toujours demandé pourquoi Garou était sortit avec elle*

-Bah c'est simple tu te couches tard ou tu fais limite nuit blanche et hop aprés tu roupilles c'est simple non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 19:38

Julie était loin de se douter que Christophe ne supportai pas non plus Lorie!!Dans un sens se qu'il venais de dire la rassura au moins une chose est sure c'est qu'elle ne l'aura pas,lui!!Elle s'en est déjà voulu énormément d'avoir laissé Garou avec elle ,mais bon il étais assez grand pour choisir son destin!!Elle fit un grand sourire en répondant:

- Oui,elle le voulais!!J'ai refusée en lui disant que tu étais très très méchant au réveille et qu'il valais mieux évité!!Je sais j'ai menti mais en même temps je ne voulais pas qu'elle s'accapare de toi ,comme elle s'est accaparé de Garou.ça me fait plaisir de t'entendre dire ça!!

Ben oui,ça lui faisais plaisir car ua moins elle étais rassurée sur le faite que Christophe ne regardait pas cet jeune femme!elle lui fit un grand sourire avant de se mettre à rire à se que celui-ci disais!

- Très simple!!enfin non pas pour moi..e suis assez couche tôt en temps normal donc bon..Je me réveille assez tôt aussi.Mais un jour j'essayerai promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 19:46

*il regarda Julie,bien sur qu'il détestait Lorie,qui se croyait toute permis alors que ce n'était pas le cas,non mais lui supportait pas non plus ses mimiques et tous...Tous simplement il ne la supportait pas et ne l'aimait pas,il l'avait toujours détesté et même au début des enfoirés...,enfin ça personne ne le savait*


-Oh mais croit moi elle n'aura jamais dans mes filets je l'aime pas et je l'es toujours évité j'ai toujours fait croire que je m'interessait à ce qu'elle disait alors que c'était archi faux...Et puis tu as débarqué dans ma vie et la je me suis dit chouette la femme de ma vie est la

*il était vraiment sincére par rapport à Lorie il ne la supportait pas et refusait catégoriquement qu'on le touche enfin qu'elle le touche un jour il l'avais entendu rouspéter à ce sujet cela l'avait bien fait rire d'ailleur*

-Oh tu sais je suis une créature de la nuit,il faut que je me réhabitue à me lever tôt
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyMer 15 Juin - 19:51

Christophe étais sans doute l'un des seul homme à dire tout ça à propos de Lorie ,et se n'est pas pour déplaire à Julie d'ailleurs!!Quoi que au début Garou ne l'aimai et pour finir elle a quand même su l'avoir!!La jeune femme ne comprendra jamais comment son ami à put se laisser avoir aussi facilement mais bon..A se que Tof disais son coeur se mis à accélérer et la jeune femme se mise à rire en répondant.

- tu sais quoi??Je suis bien contente de t'entendre dire tout ça de cet fille!!Je ne crois pas qu'elle mérite vraiment de l'attention ,elle est trop superficiel et je n'aime pas ça du tout!!Ah bon tu t'est vraiment dis ça en me voyant ou tu me fais encore marcher??

Ben oui,il disais tellement de bêtises sur une journée que maintenant elle se méfiai de tous se qu'il disais!Elle le regarde en riant bien plus à se qu'il vient de dire et fit:

- une créature de la nuit dit tu??Moi je te trouve bien trop beau pour être se genre de créature..Est ce que tu mord??

Et la voilà partie dans un délir.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyJeu 16 Juin - 16:11

*Christophe regarda Julie,lui aussi c'était demandé comment Garou avait pu au final tomber sous le charme et sous les griffes de cette fille qui se croyait supérieur aux autres alors que c'était faux,certes ça pouvait changer pour certains hommes mais pas sur lui,il avait repéré que c'était une fille mauvaise...Enfin c'était sa pensée*

-Hmm je suis ravi que mon avis te plaise,oh tu sais Garou à fait une erreur il ne refera pas la même je suppose,Ahaha moi seul je sais ce que je pense

*il fit un regard Mystérieux,non mais au fond de lui il avait toujours eu des sentiments pour Julie qu'il n'avait jamais dévoilés...Bah oui un chacun ses petits secret,puis à l'époque il était en couple avec Nadége,il souria en coin*

-Hmm oui bien sur que je mords mais que les belles femmes surtout toi et non Lorie et ses copines

*il se mit à imiter Lorie en se moquant*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyJeu 16 Juin - 18:04

Julie lui fis un sourire en entendant se dernier dire qu'il étais ravi que son avis lui plaise.Elle haussa ensuite les épaules à se qu'il dis à propos de Garou approuvant parfaitement se que tof venais de dire!!Elle était quand même triste que son ami se sois fait avoir ainsi!Elle se mise ensuite à rire et donna un léger coup d'épaules à tof en disant:

- Oui ,seul toi le sais..Vilain!!J'espère bien pour lui qu'il ne refera pas une erreur pareil!!Il ne mérite pas vraiment ça ,c'est quelqu'un de si gentil!!

Elle le regarda en riant à son regard mystérieux avant d'écouter se que se dernier disais à propos de mordre les femmes!!Julie ne savais pas du tout que Tof ressentais quelque chose pour elle ,même si elle devait avouer avoir toujours ressenti quelque chose pour lui aussi!Mais après son échec avec Patou elle ne se sentait vraiment pas prête pour une autre histoire,donc n'a rien dis sur ses sentiments!

- Ah bon??tu me mordrai???Montre un peu comment tu mord..Mais si tu me mord ,je te remord aussi!!

Elle se mise à rire en le voyant imiter Lorie et fit:

- Tu la fait trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 8:01

*Christophe la regarda,bah quoi certes Garou avait fait une erreur et personellement il pensait que cela lui aura appris quelque chose,enfin il ne fera pas la même erreur parce que effectivement cela serait triste s'il se faisait avoir tous le temps*

-Et oui elle est dure la vie hein???,mais promis un jour je te dirais ce que je pense au fond de moi ...Enfin si dieu le veut


*il rigola en souriant,oui mais pas méchamment il ne voulait pas la blesser non plus la pauvre,oui il n'était pas canibale encore heureux hein...,enfin c'était une amie et il ne voulait pas la blesser il se comprenait*

-Oui mais pas comme un canibale...,Hmmm tous ça m'a l'ai interessant j'ai hate de voir ça ma belle

*rigole et la regarde*

-Il m'a fallut que 5 minutes pour réussit à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 8:07

Julie le regarda en se mettant à hocher la tête lorsque se dernier lui dit qu'elle est dure la vie!!Avec tous se qu'elle as déjà vécut se n'est pas elle qui va en dire le contraire..elle souris ensuite à se qu'il dis avant d'ajouter:

- Oui ,elle est dure en effet..Je pense être mal placé pour dire le contraire..D'accord ça me va,j'espère que dieu le voudra bien.

Elle fis un léger sourire ,avant de se remettre à rire lorsque Christophe lui dis qu'il ne va pas la mordre comme un cannibale.Encore heureux car la jeune femme tien assez à son cou lol.

- Ben heureusement pour moi,j'ai envie de rester en vie figure toi..Tu verra un jour ,tu verra!!

Elle continue de rire et encore bien plus en entendant son ami parler et fini par lui dire:

- Je vois qu'il te faut peut de temps pour apprendre à imiter les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 14:24

*il la regarda en souriant,oui un jour fallait bien qu'il annonce ses sentiments à Julie...,il le ferait il le savait l'année prochaine aux enfoirés,il se remettait peu à peu de sa rupture avec son ex-copine*

-Hey ma puce il te méritais pas Patrick,même si je l'aime beaucoup et qu'il t'as fait souffrir,je sais que mes mots vont te blesser mais je ne pense pas qu'il te mérité

*il lui souria et la regarda,il voulait lui faire un gros calin oui une envie comme ça*

-Ah bon???,flûte alors

*il la regarda en souriant ,tout en souriant à ce qu'elle disait elle l'avait bien deviné*

-Tout à fais
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 14:30

Julie regarda Tof avec un léger sourire avant de baisser la tête en repensant à son histoire avec Patou!!A se que tof dis la jeune femme le regarda sans rien au début et fini par hocher la tête!!Dans l'histoire elle ne sais pas si c'est elle qui ne méritait pas Patou ou bien l'inverse!!Une chose est sure c'est que personne ne mérite de souffrir ainsi!!

- C'est gentil de me dire ça..Mais tu ne sais vraiment pas tout de l'histoire. Je pense que si certaines choses n'avais pas eu lieu ,il n'aurai pas été voir ailleurs!!Mais bon on va dire que c'est le passé et que d'en parler ne va pas m'aider beaucoup..

Elle fini par poser sa tête sur l'épaule de son ami avant de sourire à se qu'il dit.

- Ah bon??Pourquoi flûte??Tu avais l'intention de me manger??

Elle se mise à rire avant de froncer les sourcils à se qu'il dit et fis:

- T'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 14:36

*il la regarda certe il ne conaissait pas tout de leur hiostoire et préféra ne pas débattre sur ce sujet,il regarda autour de lui avant de reposer son regard sur Julie,mais il savait que..comment dire ah oui qu'il ne fallait pas débattre sur le sujet vu que c'était du passé*

-Enfin bref oublions c'est du passé,on à tourné la page et faut avancer...Tu trouveras j'en suis certain l'homme de ta vie

*il la regarda en souriant*

-Moi???,Non...

*il lui fit un clein d'oeil*

-T'as vu hein??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 14:42

Un jour elle lui en parlera..Enfin oui mais se sera lorsqu'elle sera prête à en parler enfin à quelqu'un!!Elle souffre toujours de cet histoire ,de la perte de son enfant alors qu'elle n'avais que deux mois..Elle lui en parlera mais plus tard ,,lorsqu'elle sera sure que personne ne la jugera sur cet histoire ,même si elle sais que tof lui ne la jugera pas!

- Oui tu as raison,il vaut mieux tourner la page que de revenir chaque fois sur se qui fais mal..sinon on ne vis plus!Merci ,j'espère que tu as raison..

Elle le regarda faire l'innocent et se mise à rire encore bien plus en disant:

- Mouai menteur va!

C'est en souriant à son clin d'oeil qu'elle fit:

- Imite moi une fois pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 14:48

*Il regarda Julie,et savait que quelque chose n'allait pas mais ce n'était pas son genre d'insister il savait qu'elle lui parlera de ce qu'il n'allait pas au moment présent,bien sur qu'il ne la jugerai pas la dessus,car même son ex été tombé enceinte,elle avait fait la fête et avait perdu leur enfant,il s'étaient enguelé et l'avait traité de femme irresponsable...enfin bon..*

-J'en suis certain ma belle,tu es belle douce fofolle gentille que demander de plus???

*il la regarda en souriant innocent*

-Mais non je ne mens pas

*rigole et lui sourit,elle voulait qu'il l'imite elle n'allait pas être déçut,il se mit en place et se mit à Imiter Julie pour rigoler hein*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 14:54

Julie ne savais pas que tof avais déjà faillit être papa..Il aurais fait un excellent père sa c'est sure!!Le voir aussi jouette et des fois aussi gamin peu laisser voir qu'il aime assez bien les enfants.A se qu'il dis elle lui offris un mignon petit sourire comme pour le remercier de tant de compliment.au bout d'un instant elle fini par dire en rougissant.

- Merci pour tout ses compliments..Je sais pas ,en tout cas les hommes ne se bousculent pas..Enfin si mais bon ,je ne me sens pas trop prête à recommencer une histoire ainsi.

Oh non vraiment pas prête!Elle se mise à rire à se qu'il dis:

- Mouai je vais faire semblant de te croire..

Elle le vis se lever et le vis ensuite l'imiter..elle partie donc dans un fou rire et en le montrant du doigt elle fit:

- Tropppppppppp fortttttttttttttt!!Mais hé ho je fais pas ça moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 15:00

*il la regarda en souriant,et oui il avait pas oser dire à tous le monde cette histoire car il ne s'en était pas remis,mais bon il avait avancé et avait réussit à tourner la page en sachant que s'il était resté à se ronger par ça il ne s'en serai jamais sortit,il la vit rougir ce qui le fit sourire*

-Hmm le rouge te va trés bien Julie,Oh mais c'est vrais ce que je dis

*il rigola en souriant*

-Bon d'accord tu as gagné

*il souria et la regarda*

-Tu fais pas quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 15:04

Julie est bien placé pour savoir se qu'il ressent..elle comprend parfaitement que se n'est pas évident de parler de ça..elle sais aussi que la seule façon d'avancer dans la vie c'est des fois d'oublier notre passé aussi lourd qu'il sois..Elle continua de rougir à se que dis tof en répondant:

- Rhoo mais arrête je ressemble à une tomate maintenant!Merci tu est gentil.

Elle fit un grand sourire en entendant tof lui dire qu'elle avais gagné.

- Yessss je suis la meilleure..

Elle continua de rire à se que faisais Christophe avant de secouer la tête et de faire un geste avec sa main..

- Ben le geste de main ,je ne fais pas se genre de geste moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 15:12

*il la regarda en souriant et ne se doutait pas que Julie savaitce qu'il ressentait,il souria en la voyant rouge tomate,mais petite ou grosse tomate ça c'était la question,il souria et resta calme,il la trouvait belle même quand elle était toute rouge*

-Oh mais faut savoir petite ou grosse tomate???,puis c'est vrais quoi le rouge te va bien...Bon ok j'arréte sinon elle est sympas l'école

*il la regarda en rigolant tout en souriant en la voyant heureuse d'avoir gagné*

-Eu...ça dépends à quel sujet

*il rigola tout en regardant autour de lui et retira le geste de la main et re-imita Julie*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) EmptyVen 17 Juin - 15:17

Julie regarda Tof d'un léger sourire avant de se mettre à rire lorsque celui-ci parla de petite ou de grosse tomates!!elle haussa alors les épaules essayant de voir un peu la différence avant de dire tout en riant..

- Humm une petite grosse tomate..Petite pour ma taille,grosse pour mon poids!Merci tu est gentil..Oui j'aime assez bien aussi et puis ils ont pas mal de matériel.

Elle croisa ensuite les bras en fronçant les sourcils à se que Tof venais de dire et fini par secouer la tête en disant:

- Non j'ai toujours raison!!

Elle se péta de rire encore bien plus en le voyant recommencer mais sans le geste de la main.

- ahhh comme ça c'est parfaitement parfait!!Tu me remplacerai bien lors de certains de mes concerts.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





échauffement de voie (libre) Empty
MessageSujet: Re: échauffement de voie (libre)   échauffement de voie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échauffement de voie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessie est LiBre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicalandothers  :: L'école :: *Les classes* :: Chant-
Sauter vers: