Musicalandothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicalandothers

Venez dans cet grande école de danse et de musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un café retrouvaille[Kristen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

un café retrouvaille[Kristen] Empty
MessageSujet: un café retrouvaille[Kristen]   un café retrouvaille[Kristen] EmptyVen 17 Juin - 18:37

*Christophe venait de finir sa journée,il avait dit à sa chérie qu'il ne rentrait pas directement car il avait envie d'aller boire un verre au bar avant de rentrer pour travailler ou composer,enfin voila,il se dirigea donc vers le meilleur café de la ville et s'installa en terasse,il attrapa la carte et se mit à regarder ce qu'il y avait à boire pour commander,une fois choisit il interpella le serveur et demanda un diabolo kiwi*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

un café retrouvaille[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: un café retrouvaille[Kristen]   un café retrouvaille[Kristen] EmptyVen 17 Juin - 18:39

Kristen se ballaidais tranquillement dans la rue quand elle vis un bar elle eu l'idee de aller boire un verre et alla au bar s'installer et disa ceci en souriant

un double cocktail sans alcool maison s'il vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

un café retrouvaille[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: un café retrouvaille[Kristen]   un café retrouvaille[Kristen] EmptyVen 17 Juin - 18:44

*Christophe regarda autour de lui,il souria en regardant les gens passer,il était enfin heureux qu'aucun fan ne le suive jusqu'ici encore heureux,mais il préféra ne pas pensée trop vite on c'est jamais tous peu changer de dernière minute,enfin une horde de fan pouvait arriver ici le temps qu'il restait dans le bar,il entendit par la suite une voix qui lui était familière il regarda autour de lui et vit au loin une jeune femme qu'il avait d'ailleur reconnus aprés 5 minutes de réflection,il récupéra son verre et alla vers celle-ci en souriant*

-excusez moi puis je m'asseoir??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

un café retrouvaille[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: un café retrouvaille[Kristen]   un café retrouvaille[Kristen] EmptyVen 17 Juin - 18:52

Elle buva son verre tout tranquillement tout en fredonnant la chanson qui passais tout doueement a la radio et quand elel entendis un jeune homme lui demandais si iol pouvais se mettre a coter de elle elle souria un peux et regarda un peux le jeune homme cet hoimme lui disais quelque chose a vrai dire meme et lui disa cela en souriant un peux:

Huuuummm excuser moi mais est ce que on se connais j'ai l'impression de vous avori deja vue

Et quand elel se souvena de sson amie d'enfance Christophe et disa ceci choquee

Christophe c'est bien toi???
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

un café retrouvaille[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: un café retrouvaille[Kristen]   un café retrouvaille[Kristen] EmptyVen 17 Juin - 18:56

*Christophe lui souria et regarda la chaise qui était à cotés d'elle,il posa son verre tout en la laissant réfléchir,oui bien sur qu'ils se conaissaient ils avaient été inséparable pendant leur enfance,il s'adorait comme frére et soeur mais voila destin un jour à dut les séparer mais cela lui faisait bisarre,enfin il trouvait ça drole de la revoir par ici lui qui ne croyait jamais revoir d'aussi vieux amis*

-Oui on se connait,et oui t'as deviné c'est moi Christophe

*il la regarda en souriant tout en restant calme et finis par boire quelque gorgée de son verre*

-ça me fait plaisirs de te revoir ma grande comme quoi le monde est plus petit qu'on ne le croit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

un café retrouvaille[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: un café retrouvaille[Kristen]   un café retrouvaille[Kristen] EmptyVen 17 Juin - 19:06

woah ca fais tellement longtemps que on se n est pas vuent tu m'as terriblement manquee allee ca fais combien de temps que on s'est pas vuent!!!

ellle souria tout en se souvenant de leur beau souvenirs a eux deux et elle lui disa cela tout de emem en souriant un peux tout de meme

huuumm sinon dis moi tu me raconte quoi de beau
Revenir en haut Aller en bas
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

un café retrouvaille[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: un café retrouvaille[Kristen]   un café retrouvaille[Kristen] EmptyVen 17 Juin - 19:24

-Oui c'est tu m'étonnes,c'est sur que ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu,toi aussi ma belle

*Quoi??? de neuf oula,s'il savait le nombre de chose qui ont changé dans sa vie,entre son divorce avec nadége qu'il avait toujours cru que c'était elle la femme de sa vie mais aujourd'hui il à compris non que c'était pas elle qu'il attendait mais sa copine actuelle c'est à Dire Julie...Enfin voila sinon bah rien de spécial*

-Bah écoute beaucoup de chose depuis notre séparation beaucoup de chose ce sont passé,j'ai des albums qui cartonnent en même temps je suis professeur dans l'école,professeur de chant...Sinon le reste c'est long à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

un café retrouvaille[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: un café retrouvaille[Kristen]   un café retrouvaille[Kristen] EmptySam 18 Juin - 7:54

Kristen : un minimum de 5 lignes est demander dans les rp ,fait attention STP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un café retrouvaille[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: un café retrouvaille[Kristen]   un café retrouvaille[Kristen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un café retrouvaille[Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicalandothers  :: La ville :: *Les commerces* :: Le café-
Sauter vers: