Musicalandothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicalandothers

Venez dans cet grande école de danse et de musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est mal pv Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyLun 20 Juin - 21:46

*il était 9h30 et Maeva se sentait pas bien du tout elle après avoir vomit dans le couloir se fait emmener a l'infirmerie et attend et blanche comme un linge et bouillante de fièvre et avais les yeux rouge et dit rien et a côté des toilette en attendant et Maeva fini part ce lever en justesse et court au toilette et genoux et vomit et pleure et tremble a la porte entrouverte et la lumière allumer elle avais pas eu le temps de fermer la porte et au toilette *


Revenir en haut Aller en bas
Jason Mraz

Jason Mraz


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 37

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyLun 20 Juin - 21:49

J'avais rendez vous à l'infirmerie par ce que je m'étais bagarré la semaine passé et l'infirmière voulais vérifié que ma blessure à la tête se refaisais bien..J'avancer tranquillement dans les couloirs lorsque je vis une jeune femme partir en courant vers les toilettes!!Je pense n'avoir jamais vu quelqu'un aller aussi vite pour aller au toilettes!Trouvant ça inquiétant je me dirigea vers les WC et frappa à la porte qui était entre ouverte en disant:

- Hé vous allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyLun 20 Juin - 21:55

*Maeva vomit toute tremblante et a genoux et met ses coudes sous le rebord de la cuvette et me met sa tête dans ses bras et pleure a mal au ventre et tire la chasse entre deux c'est la première fois que sa lui arriver et blanche et entend quelqu'un lui parler et pas bien et lève la tête et répond avec une voix fatiguer *

_non ça va pas

*essai de respirer et se met contre le mur et revomis a plus rien a renvoyer et la c'est horrible pour l'estomac et regarde l'homme*

_si vous avais rendez vous passer avant moi vous en faite pas
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mraz

Jason Mraz


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 37

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyMar 21 Juin - 8:59

Je regarda la jeune femme qui avait l'air vraiment blanche et vraiment mal en point!!Je sais que ma question étais stupide mais bon ,en même temps quoi dire à quelqu'un qui est aussi mal??Je sortie des toilettes et alla chercher un des gobelet afin de le remplir d'eau et de retourner ensuite vers la jeune femme en lui tendant:

- Tenez ,ça va vous faire du bien!

Je resta en dehors de la petite toilettes au moins pour la laisser respiré correctement ..A se qu'elle dis je secoua la tête en disant:

- Non ,attendez je vais chercher l'infirmière!!

Je sorti de la pièce et alla chercher l'infirmière lui disant que quelqu'un étais malade dans les toilettes!!J'amena alors cet dernière en disant:

- Tenez elle est là!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyMar 21 Juin - 9:42

*Maeva pour elle , elle voyer sa vie défiler tellement qu'elle aller pas bien et arrête de vomir comme elle la plus rien mais pleure et laisse Jason faire et le regarde revenir et prend le verre d'eau *

_merci c'est gentille

*boit un peut d'eau et boit pas tout le verre et en même temps elle réfléchissait qu'es qui la mise dans cette état et la le déclique et pense savoir se qu'elle et pas sur et compte les jours jusqu'à temps qu'elle arrive a aujourd'hui *

_si vous voulais

*Maeva réfléchissait et se dit non c'est pas vrai pas maintenant je suis trop jeune et suis Jason dans le bureau de l'infirmière et sourit un peut a mal au ventre *

_bonjour Mme

*Maeva va s'allonger sur la table pour et regarde Jason et lui tend un sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mraz

Jason Mraz


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 37

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyMar 21 Juin - 12:28

Après lui avoir donné le verre ,je lui fis un petit sourire lorsque cet dernière me remercia pour l'eau..Il n'y avais vraiment pas de quoi..Je peu être brigand tous se qu'on veus mais je n'aime pas voir une personne dans un état pareil..Je fini par lui dire:

- de rien ,je vous en prie!

Je l'aida à se redresser ,sortant des WC avant de prendre la direction de l'infirmerie..arrivai là ,j'entra dans la pièce avec la jeune femme et expliqua à l'infirmière que je l'avais trouvé dans les toilettes occupé à remettre..L'infirmière demanda à la jeune femme de s'installer et je les regarda en disant:

- Heu ,je pense que je vais sortir..

Je montra la porte de la main avant de prendre la sortie et d'attendre sur une chaise que la jeune femme sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyMar 21 Juin - 13:36

*et mal et l'écoute et le suit et sourit un peut et dit rien et généralement les proches de Maeva savais qui fallait pas trop lui parler quand elle allais pas bien mais bon aujourd'hui elle fessait un effort et boit et sourit un peut*

*Maeva se lève avec l'aide de Jason et marche jusqu'au bureau de l'infirmière et s'allonge comme elle lui dit et elle était encore plus blanche que tout a l'heure et regarde Jasson partir *

_bon Mlle bouger pas on va regarder

*l'examine et fait un tas de truc médicale sur Maeva et l'infirmière lui poses des questions et en fonction qu'elle répond elle écrit *

_j'ai mal depuis 2 jours mais je vomissait pas j'avais juste des mots de ventre c'est grave ?

*la regarde inquiète *

_Mlle je pense que vous être enceinte après je peut me tromper mais aller voir votre Médecin dés soir pour être sur mais je croit pas que vous avais une gastro vous être eneinte

*Maeva la regarde surprise et se dit c'est pas vrai je vais faire comment ? *

_a bon ? je suis enceinte ? mais je vais pas pouvoir j'ai plein de boulot mais merci j'irai voir mon médecin ce soir alors

*Maeva ressort avec un papier et complément chambouler et regarde Jason sourit mais stresse quand elle rentera *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mraz

Jason Mraz


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 37

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyMar 21 Juin - 13:53

J'aida donc la jeune femme à aller jusqu'à l'infirmerie avant de la laisser entre les mains de l'infirmières..Je sorti ensuite et m'installa sur une des chaises de la salle d'attentes attendant que les deux femmes finissent la visite afin que l'infirmières puisse regarder ma blessure..Au bout d'un quart d'heure je vis la porte s'ouvrir et aperçu la jeune femme sortir de la pièce..Je me leva alors en la regardant et fit:

- ça va ,rien de grave??

Je sais que je la connais pas ,mais bon elle avais l'air tellement mal que je ne pouvait pas faire autrement que de m'en faire pour sa santé!!Je regarda alors l'infirmière et lui montra ma blessure assez vite..Celle-ci me dis qu'elle est bien cicatrisé et qu'elle souhaité me revoir dans deux jours..Je la salua alors et alla rejoindre la jeune femme en disant:

- au faite je m'appel Jason et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyMar 21 Juin - 13:57

*Maeva le regarde et sourit et réfléchit et lis le papier au moins 15 fois et repose son regarde sur Jason et va s'assoir*

_oui vous en faite pas je vais bien rien de grave je suis juste enceinte mais bon et merci de vous avoir occuper de moi

*le regarde partir et elle était toucher que Jason s'inquiète pour elle et même si elle connais son prénom et reste assise un moment pour reprendre ses esprits et voit Jason revenir et sourit et reste assise sur la chaise *

_enchanter Jason moi c'est Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mraz

Jason Mraz


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 37

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyMar 21 Juin - 14:08

Je regarda la jeune femme et vie celle-ci lire et relire sa feuille comme si quelque chose qui est écrit dessus la dérangeai..Je fis un léger sourire avant de d'entendre se qu'elle dis..Je fini par répondre:

- Ah d'accord ,me voilà rassurée alors..Félicitation pour votre bébé.Et de rien ,c'est normal ,j'aurais étais aussi mal que vous j'aurai aimé que l'on m'aide aussi.

Elle semblait assez jeune pour être mère mais bon à 22 ans on est tout à fait capable d'être parents pas vrai??Lorsque je revint après avoir étais à l'infirmerie je m'installa à ses côtés en me présentant..Je pris alors sa main dans la mienne et la lui serra en disant:

-Enchanté aussi..ça fais longtemps que vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason EmptyVen 24 Juin - 7:35

*lis sa feuille et se dit comment j'ai pu en arriver la et range la feuille et sort son cachier de musique et écrit une musique qui lui vient en tête et sa aller mieux comme l'infirmière avais donner un médicament a Maeva pour qu'elle vomisse moins et regarde Jason partir *

_oui rien grave juste ça merci c'est pas dit que chez moi on soit du même avie que vous car mes parents son dur et en plus je leur avais juré de finir mes études avant d'avoir un bébé et en plus c'est de monex qui est partie et voila

*Maeva était dans tout ses états et se met a écrire des paroles et un refrain et elle se dit quitte a faire une pause dans la chanson elle avorterait pas et tanpis si elle doit l'élever toute seule pour elle était impossible qu'elle avorte et elle l'assumerait toute seule et voit Jason revenir et elle avais le sourire*

_très bien euh non vient d'arriver donc je commence bien l'année avec un bébé dans le ventre je risque de me faire gronder

*grimace *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est mal pv Jason Empty
MessageSujet: Re: est mal pv Jason   est mal pv Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est mal pv Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPS de Jason
» Links de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicalandothers  :: L'école :: *L'infirmerie*-
Sauter vers: