Musicalandothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicalandothers

Venez dans cet grande école de danse et de musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Julie Zenatti (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Julie Zenatti (en cours) Empty
MessageSujet: Julie Zenatti (en cours)   Julie Zenatti (en cours) EmptyLun 9 Mai - 11:06

Jean Dean


Julie Zenatti (en cours) Ju_vav11
(c) jeanlea


    « Les danses modernes ? Ce n'est plus de la danse, c'est de la décadence. »

    âge : 28 ans
    date et lieu de naissance : 20/10/1983
    origines et nationalité : italienne
    métier : professeur de chant
    Niveau d'études & diplômes : étude supérieur
    situation : (Célibataire, en couple, mariée...) Célibataire
    groupe. : (Les professeurs,les éléves,les visiteurs,famille,habitants,autres)
    Avatar. : Julie Zenatti


Présente toi:.



Elle est née le 5 février 1981 à Paris, découverte par son interprétation de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.Une fois sa carrière lancée elle sortira plusieurs album et participera à plusieurs émission de télé.Elle aime êtes services des gens c'est pourquoi chaque années elle s'entraînant avec ses collègue pour donner l'un des plus beau spectacle qu'est les enfoirés!!Elle vis seule depuis maintenant deux ans ..son histoire avec patou l'ayant quelque peu déçues elle préfère rester seule plutôt que d'être mal accompagné..elle se verra remettre une lettre lui demandant de devenir l'un des prof de chant de cet école.elle accepta avec plaisir cet demande et arrive dans cet école dans l'espoir de pouvoir aider de futur grande star.


Ta personnalité:.


JE SUIS Drôle
JE SUIS gentille
JE SUIS serviable
JE SUIS motivée
JE SUIS ambitieuse
JE SUIS râleuse
JE SUIS franche
JE SUIS jaloux
JE SUIS bagarreuse
JE SUIS prétensieuse



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes Des copains j'en ai pas mal ,je suis quelqu'un de connu donc je parle beaucoup avec tout le monde.Mais bon se n'est pas par ce que je suis une star que j'oublie mes vrais amis ,ceux qui étais là avant que ma carrière ne démarre!!

→ vos amours Je n'ai pas d'amour..j'ai tellement étais déçues par ma dernière histoire que j'ai préféré faire un break dans mes relation et de me consacré qu'à mon boulot..On verra se que l'avenir me réserve.

→ rumeurs On dis que j'ai largué patou car je l'ai trompé alors que c'est faux ..c'est lui qui m'a trompé!!Le seul truc qui est vrai c'est que je l'ai largué!!

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo : séra
Prénom : séraphine
âge : 24
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu atterris ici ? c 'est a moi
n'est-il pas canon ? heuu
pourquoi cet avatars et pas un autre ? j'aime bien et ça change
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
 
Julie Zenatti (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicalandothers  :: Le Départs :: *Fiche de présentations* :: Fiches Validés-
Sauter vers: