Musicalandothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicalandothers

Venez dans cet grande école de danse et de musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Répétitions des enfoirés[Julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:35

Elle lui fis un petit sourire à se qu'il dis avant de déposer un bisous sur la joue de se dernier!!C'est vrai que le principal c'est que tout aille pour le mieux maintenant et qu'elle reparle à son père!!Elle n'aurais pas su tenir encore plus longtemps sans lui reparlai d'ailleurs!

- Oui ,tu as raison..Maintenant je profite de chaque moments passé en compagnie de mon père..On rattrape un peu le temps perdu ainsi.

elle se mise à rire doucement avant de secoue la tête..Il ne changera jamais ,c'est un lève tard et ça personne ne pourra le changer!!Elle comprenais qu'il ai faim si il n'a rien mangé du matin.

- super ,dans se cas je t'amène la bas une fois que tu as fini les répétition ,tu va voir c'est trop bon.

Lorsqu'elle entendis qu'on cria après Tof ,elle se redressa l'embrassant doucement avant de le laisser partir..elle se mise alors au piano jouant une de ses vielles musique.

- Quand on te voit sur ta monture
Quelle allure et quelle stature
Un vrai modèle de droiture
Une force de la nature

Ou bien n'es-tu qu'une raclure
Un animal de luxure
Qui court à l'aventure ?
Y a-t-il un cœur sous ton armure ?

Le mien est pur comme l'azur
Laisse-moi panser tes blessures
Oublions cette mésaventure
Je t'aimerai si tu me jures
Je t'aimerai si tu me jures
Qu'on la pendra
La Zingara

Mes rêves de petite fille
Cousus de fil en aiguille
Je les ai jetés au loup

Détrompe-toi car je suis
Aussi blanche qu'une brebis
Qui se roule dans la boue

Tes mots d'amour sont des injures
Tes serments sont des parjures
Mon cœur déjà se fait plus dur
Je te mets au pied du mur

Délivre-moi de ma ceinture
Viens en moi petite ordure
Apprends-moi l'art de la luxure
Je t'aimerai si tu me jures
Je t'aimerai si tu me jures
Qu'on la pendra
La Zingara !

Je t'aimerai si tu me jures
Je t'aimerai si tu me jures
Qu'on la pendra
L'Esmeralda !
Qu'on la pendra
La Zingara
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:11

*il souria à son bisous tout en la regardant,et écotant ce que celle-ci disait heureux qu'elle soit du même avis que lui,il la regarda et lui rendit son bisous à celle-ci tout en la regardant et en finissant part terminer sa canette*

-Tout à fais et c'est l'essentiel

*Bah oui un léve tard jusqu'au bout même lors du roi soleil quand on lui avait demandé comment c'était passer le réveil il avait rep que cela avait été une horreur mais il savait que c'était pour une bonne cause*

-ça marche ma chérie,j'ai hate d'y être aprés les répétitions


*Entends qu'on gueule parce que Chris n'est toujours pas sur scène prolonge doucement son baiser,grimace légérement se retient de rire à l'habitude que les gens crient comme ça par rapport à lui va donc répéter*


*Patou B arrive sourit à Julie*

-Salut ma belle comment vas-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti
Admin
Julie Zenatti


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37

Répétitions des enfoirés[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:05

Elle le regarda tendrement le laissant ensuite achever sa canette sans plus trop rien dire..Au moment ou tof devait aller répété elle l'embrassa pour lui dire un petit au revoir ,mais en entendant mimie crier elle se mise à rire doucement en disant:

- Moi aussi j'ai hâte d'y être..Vas y maintenant sinon on va dire que je suis une mauvaise fréquentation pour toi et que je t'empêche de faire correctement ton travail..

C'est tout en riant qu'elle le laissa quitter la pièce avant d'aller se mettre derrière le piano et de se mettre à jouer en chantant la musique de Notre Dame de Paris..Une fois la musique fini elle se tourna en entendant quelqu'un parler et fit un grand sourire en voyant Patou..elle se leva alors et lui fis un gros bisous sur la joue en disant:

- Coucou Patou ,je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://musicalandothers.1fr1.net
Christophe M.

Christophe M.


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2011

Répétitions des enfoirés[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:41

*Chris la regarda en souriant,il ne voulait pas que les autres l'empéche de trainer avec sa chérie en question maintenant sinon il pleurerait toute les larmes de son corps,il souria à Julie et était content que tous se soit bien arranger avec le père de celle-ci...*

-Mais non tu es une bonne fréquentation j'ai pas envie qu'on se fréquente plus sur le faite que j'arrive toujours un peu en retard sur les choses

*répéte donc 1 demi heure avec les autres en rigolant tout en s'éclantant comme il le fait,finis sa répéte et descends,arrive devant la salle ou ils étaient avec Ju,entends Pat et Ju...Discuter décide de les laisser tranquil,va discuter avec jenifer à cotés de la salle de répéte*

-Oui je vais bien mes enfants me font tourner en bourrique mais à part ça tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétitions des enfoirés[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions des enfoirés[Julie]   Répétitions des enfoirés[Julie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions des enfoirés[Julie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rps de Julie
» Links Julie
» Julie Zenatti (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicalandothers  :: La ville :: *Lieux de détentes* :: La salle des concerts-
Sauter vers: